Mes tics & tocs.

  • J’ai une facheuse tendeance à jurer « à l’espagnol », j’ajoute souvent un « a » à la fin de mer…bip par exemple. Alors quand je jure et que je ne suis pas seule (oups!), imaginez les pensées des gens qui m’entourent!
  • Je dis le chiffre 5 avec un accent du sud, je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive à me débarrasser de ce tic!
  • Je ferme toujours la porte à clé, même si je ressors une minute plus tard, et je vérifie plusieurs si la porte est bien fermée!
  • Lorsque j’écris sur Internet, je dis tout le temps « Hey » ou « Hello »!
  • Dans mes articles pour le blog je suis addict aux guillemets et autres parenthèses!
  • Je dis Bonjour même si il est 19h, mais je me soigne!
  • J’aime écrire des phrases très longues, avec des virgules, et même des points virgules si il le faut! Et j’aime aussi beaucoup le point d’exclamation!
  • Je suis émétophobe, ce qui provoque chez moi un stress énorme lorsque je ne mange pas chez moi, je me lave aussi beaucoup les mains, je vérifie l’odeur de la plupart des aliments et leur date de péremption, si je sens que je suis malade(ou que j’en ai l’impression les crises d’angoisses liées à l’émétophobie provoquant de forts spasme et un mal de ventre atroce pour moi) je ne vais surtout pas m’allonger, c’est encore pire après.
  • Pas tout le temps mais très souvent il m’arrive d’essuyer mes couverts avant de m’en servir.
  • Je me tords et me mords souvent la bouche quand je réfléchis ou que je suis stréssée, comme je tire souvent la langue lorsque je m’applique sur quelque chose (par exemple à l’école lorsque je découpais un papier je tirais la langue!) mais j’ai une excuse, c’est de famille!

Avec tout mon amour,

Beautyshyyy.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton, ou sur Outfither.

(Pour être prévenu(e) de la publication des prochains articles tu peux indiquer ton adresse mail dans la petite case prévue à cet effet en haut à droite de ton écran! Et si tu le souhaites tu peux même m’envoyé un petit mot ou me poser une question, à l’adresse « beautyshyyy@gmail.com ». )

Une réflexion sur “Mes tics & tocs.

  1. J’ai un ami qui jure aussi en espagnol, souvent 😄 Au début ça m’énervait mais je m’y suis habituée, et ça sonne même très bizarre quand il le dit normalement 😄
    Pour le bonjour à 19h, on est deux 😀 Et en Majuscule stp, BONJOUR! 8D

    Superbe article, personnellement, je ne saurai énumérer mes tics et tocs xD

Laisser un commentaire

