L’amour dure 3 ans?

L’amour dure 3 ans… apparemment… et moi j’éspère que ça durera encore longtemps…

3 ans… Dans ma petite tête se dessinait un projet… un joli projet… Il a fallu trouvé un nom à ce projet, j’ai cherché pendant des heures et puis est venue l’évidence… Ce qui me définnissait à l’époque, peut-être encore aujourd’hui mais moins, c’etait ma timidité…

Je voulais écrire beauté, partagé beauté. Alors Beautyshy ça me correspondait pleinement. Beauté timide, pour quelqu’un qui n’a pas vraiment très confiance en elle (encore plus il y’a 3 ans)  c’est drôle je trouve… J’ai trouvé ça drôle et poétique à la fois…

Tu as 3 ans… Même si j’y pensais depuis longtemps, j’étais sûre que ce blog était une lubie, un peu comme ma lubie vernis rouge, ma lubie frange, ma passion pour les ponpoms et les franges, mon obsession pour le crayon noir lorsque j’ai commencé à me maquiller…

Je ne suis pas une blogueuse parfaite, je ne suis pas vraiment une blogueuse d’ailleurs, je publie pas souvent c’est vrai, je n’ai pas Facebook ni Twitter, j’ai organisé un seul concours, je n’ai jamais jamais fais de collabs avec des marques… Mais peut-être que c’est pour ça aussi que tu lis ce blog, parce qu’il est différent…

Aujourd’hui j’ai envie de te souhaité un joyeux anniversaire à toi lectrice, à nous, au blog.

On va claquer deux objets pour « tchin-tchin », mais pas des coupes de champagne ce serait trop classique, avec des bougies c’est bien mieux, parce oui tu n’es pas sans savoir que toute fille tenant un blog à un milliard de bougies chez elle, qu’elle n’allume jamais certes mais elles sont là et ça fait partit du cliché.

Je remercie celles qui sont là depuis 3 ans, depuis 1 an, ou depuis quelques minutes seulement, bienvenues à vous.

A celle qui sont là depuis 3 ans, je pense que vous pourriez passer le diplôme de la fidélité et surtout de l’endurance, j’ai changé de blog deux fois sur la même plateforme, pour finalement arrivé sur WordPress, j’ai fais des pauses de quelques jours voir de quelques semaines. J’ai changé de style, j’ai remarqué que le lifestyle me correspondait bien plus que ce que j’aimais écrire c’était les articles humeurs… J’ai changé, et vous vous êtes toujours là.

Un merci ne suffit pas mais je dois avoué que j’ai du mal à trouver d’autres mots alors:

Merci pour ces 3 ans de bonheur, d’amour, de découvertes. J’ai grandi, j’ai mûri grâce à ce blog.

Merci d’être là même quand je ne publie pas souvent, merci d’être là, merci d’être vous tout simplement.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

A samedi pour un article concernant la maladie d’Alzheimer et la relation que j’entretiens avec ma petite Mamie.

Avec tout mon amour, et toujours avec passion et envie.

Beautyshyyy.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton, ou sur Outfither.

(Pour être prévenu(e) de la publication des prochains articles tu peux indiquer ton adresse mail dans la petite case prévue à cet effet en haut à droite de ton écran! Et si tu le souhaites tu peux même m’envoyé un petit mot ou me poser une question, à l’adresse « beautyshyyy@gmail.com ». )

Une réflexion sur “L’amour dure 3 ans?

Laisser un commentaire

