Ce que j’aime sur Instagram…

beautyshy20_full (2)

J’aime le fait que personne ne se prend la tête sur Instagram, on se tutoie directement même si on ne s’est jamais vu, et honnêtement je préfère!

Sur Instagram on a beau dire, beaucoup de personnes sont solidaires, si il y’a un post où la personne dit qu’elle est triste,  la plupart des commentaires seront là pour remonter le moral de cette personne.

J’aime le fait qu’avec les hashstags, on puisse trouver des personnes qui s’intéressent aux même choses que nous.

J’aime quand lorsqu’une photo fait débat et que certaines personnes se disputent pour savoir qui aura raison en commentaires finissent par s’excuser et disent que finalement il y’a bien plus important.

J’aime vos petits commentaires, et vos likes.

J’aime le fait de papoter avec vous en InstaDirect.

J’aime voir que certaines des photos nous rapprochent tous, surtout lors des périodes difficiles. J’aime voir qu’on se soutient.

J’aime regarder des photos de petit-déjeuner ou du soleil qui se lève le matin en me réveillant, et des photos de sport motivantes  le soir après ma séance.

J’aime que les chats  des blogueuses soient toujours dans leur panier, si si leur photos le prouve… Et j’aime qu’à ce moment précis Lipton soit venu me rejoindre et se soit affalé sur mes genoux et mon clavier, alors forcément je peine à écrire et me demande pourquoi tous les chats des autres blogueuses restent toujours calmes dans un coin.

Je vous dis ça surtout car il ne faut pas oublier que l’on poste ce qui est beau sur Instagram, que personne n’est parfait, que ce n’est pas parce que notre feed est rempli de photos de notre maison toujours nickel que c’est forcément la réalité, qu’une photo d’un chat en train de dormir ne veut pas dire qu’il ne fait jamais de bêtises, qu’un ootd et un makeup parfait ne veut pas dire que l’on est toujours apprêtée. Dans la réalité on ne mange pas forcément dans des jolies assiettes, sur une jolie table avec un grand plateau de sushis, mais c’est plus agréable de regardé ça qu’une assiette de coquillettes toute écaillée.

Je vous le dis personne n’est parfait, chez moi règne souvent un bazar monstre, le week- end c’est pyjama toute la journée, je ne vais pas au resto toutes les semaines, mon chat ronronne mais ronfle aussi, les photos que je poste sont rarement jolies du premier coup, ma manucure non plus, mes chaussures sont nickels pour la photo mais après les avoir porté une journée la réalité est là, j’ai marché dans une merde de chien et en plus j’ai mal aux pieds.

 Il y’a Instagram où tout est joli et puis il y’a la réalité qui n’est pas parfaite certes mais finalement tant mieux.

Si tu veux être remotivée avant ta séance de sport cliques ici,  si tu as bientôt rendez vous chez le coiffeur cliques là.

 Avec tout mon amour,

Beautyshyyy

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton, ou sur Outfither.

(Pour être prévenu(e) de la publication des prochains articles tu peux indiquer ton adresse mail dans la petite case prévue à cet effet en haut à droite de ton écran! Et si tu le souhaites tu peux même m’envoyé un petit mot ou me poser une question, à l’adresse « beautyshyyy@gmail.com ». )

 

2 réflexions sur “Ce que j’aime sur Instagram…

Laisser un commentaire

