Mes petites habitudes de presque blogueuse…

beautyshyyy-décoration-billets-humeur-détails-

Lorsque j’écris des articles, il est souvent déjà très tard ou au contraire très tôt, je m’assois sur le canapé parfois Lipton me rejoint et se pose sur mes genoux, souvent il reste allongé juste à côté de moi en ronronnant… Parfois les mots me viennent tout seuls, et certaines fois je râle car je n’ai aucune inspiration… Je peux passé des heures devant une page blanche…

Souvent j’ai besoin d’écrire d’abord sur papier, je barre, je déchire, je recommence, je ne trouve pas les bons mots, je m’exprime mal, je fais des fautes… Je me demande comment font les bloggeuses qui publient tous les jours ou publient plusieurs fois par semaine, comment font elles… Comment trouvent elles l’inspiration…

Dès fois je me demande si je ne ferais pas mieux d’arrêter, ça dure quelques secondes puis je me dis que le blog est vraiment devenu mon cocon, alors si je n’ai plus ce petit espace pour moi comment vais je continué à avancer…

Le blog peut resté sans nouveaux articles pendant des semaines… Pourtant j’ai vingt articles en brouillons qui ne demandent qu’une chose… que je clique sur le petit bouton « Publier »… Oui mais voilà… je me demande si je n’en dis pas un peu (beaucoup) trop, si je m’exprime bien, si on va bien comprendre le fond de l’article…

Comme d’habitude je m’égare, je pars dans tous les sens, cet article qui devait décrire mes habitudes de blogging devient de le récit de la case « Hésitations Blog » de mon cerveau…

Pour en revenir à cette fameuse page planche, quelques fois j’ai besoin d’une eau fraîche bien citronnée pour me remettre les idées en place, d’autres fois je mets ma couverture rose sur mes épaules comme si elle allait m’aidé à trouvé des idées… Souvent le petit onglet batterie faible apparaît sur mon ordinateur, je regarde alors l’heure, je me dis que cette page reste blanche bien trop longtemps…

Mais étant une vraie tête de bourrique je refuse de me dire que si les idées ne viennent pas aujourd’hui elles viendront demain, alors je continue à écrire quelques mots sur papier ou à les taper sur l’ordinateur, j’efface, je recommence…

IMG_20150804_204555

Finalement est ce qu’est ça être bloggeuse?

Ou alors est ce qu’est pour être bloggeuse il faut avoir un certain nombre de visites ou des années de pages blanches derrière soi?

Je ne sais pas alors on dira que je suis une presque-bloggeuse…

Avec tout mon amour.

Beautyshyyy

Si vous avez envie de commencé l’année en paillettes cliquez ici, et si vous voulez connaître mes souhaits pour 2016 cliquez ici !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton, ou sur Outfither.

(Pour être prévenu(e) de la publication des prochains articles tu peux indiquer ton adresse mail dans la petite case prévue à cet effet en haut à droite de ton écran! Et si tu le souhaites tu peux même m’envoyé un petit mot ou me poser une question, à l’adresse « beautyshyyy@gmail.com ». )

Laisser un commentaire

