Mes bizarreries…

Bizarre moi? Pas du tout…

.1 Je ne peux pas enfiler un pantalon sans avoir des chaussettes, même si je porte des chaussures sans chaussettes je vais en mettre exprès pour mettre mon pantalon puis je les enlèves… Et c’est pareil quand j’enlève mon pantalon si la chaussette pars avec je remet mon pantalon à la taille jusqu’à que j’arrive à enlever mon pantalon en gardant mes chaussettes (oui j’ai un gros problème psychologique)!

.2 Je me brosse les dents toujours en faisant du « sport », je fais la chaise, je me met sur la pointe des pieds pour muscler les mollets…

3. Avant de me couché je calcule toujours les heures qu’il me reste avant que mon réveil sonne!

4. Petite j’appelais Louis de Funès le « Petit Bonhomme » mais ça c’était avant… oups pardon ça n’a pas vraiment changé…

5. Quand j’ai le hoquet je dis « e » à chaque fois que je sens que le hoquet revient, et je m’énerve toute seule en devenant parfais un tout petit peu vulgaire dans mes paroles!  (et ça peut importe où je me trouve… je vous laisse imaginer si j’ai le hoquet dans les transports par exemple!)

6.J’aime beaucoup l’odeur de l’essence, du marqueur, des caves ou garages, et de la colle en pot…

7. Je ne peux absolument pas touché du coton non tissé (heureusement que je ne suis pas infirmière!) et du sable, la matière des deux me répugne!

8. A chaque fois que je sers la main de quelqu’un je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que la personne à fait juste avant (typique  » Ah t’imagines si il/elle est allé faire pipi et il/elle ne sait pas lavé les mains… bouh c’est dégeu… » ou alors « Imagines qu’elle/il est serré la main d’une personne ayant la gastro… bouh moi je veux pas être malade »!)

9. Quand je fais la poussière je regarde la lingette une fois utilisée juste pour un déclic « oh tu devrais faire la poussière plus souvent, surtout avec un chat qui perd ses poils plus qu’un sapin qui perd ses aiguilles!)

10. Lorsque je publie sur Instagram j’essaie de publié la photo quand les minutes me plaisent (par exemple je préfère 25, 15, 30, 32, 24 à 22, 14, 29, 31, 26,33… ) et c’est pareil pour mon réveil je préfère 6h59 à 7h00…

11. Je ne supporte pas le « sa va » qu’on voit souvent sur Instagram, sérieusement si tu écris « ça va » il y’a exactement le même nombre de lettres et c’est compréhensible!

12. Je me fais tout le temps des scénarios dans ma tête, du genre quand je suis dans les transports « Han imagines si quelqu’un à une bombe et veut faire explosé le bus »(ce qui on le sait est réalisable donc ça me stress encore plus) ou « Et si y’a un virage trop violent et que je me casse la figure tout le monde va rire?) …

13. Je parle toute seule, pas trop souvent heureusement mais quand je me concentre ou que quelque chose m’énerve…

14. Quand je suis stressée et assisse je croise les jambes (comme toujours) mais lorsque une situation est angoissante je change de jambe toutes les minutes/ voir secondes… (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire…)

15. Je ne supporte pas qu’une personne inconnue me touche, par exemple si quelqu’un touche ma main dans le bus je vais vite l’enlever…

16. Lorsque je mange un snak je mange petit bout par petit bout, pour une barre de céréale par exemple j’enlève céréale par céréale…!

17. Je chante souvent des chansons en « playbac », c’est à dire qu’on voit ma bouche bougée, je prononce les paroles mais sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche!

18. Petit bonus, quand j’étais petite je pensais qu’en tirant le petit truc qui sert à abaisser ,ou plutôt à allonger le siège je freinais le bus… passons le fait que lorsque mes parents et moi étions dans un bus à étages  j’étais persuadée que « le monsieur qui conduit poussait le bus » (bah oui c’est bien connu, tous les chauffeurs de bus, se mettent à l’arrière du véhicule et le pousse pour le faire avancer!) … (L’innocence d’un enfant? Oui, c’est beau… et puis c’est rigolo aussi!)

bizarreries-beautyshyyy-blog-wordpress

bizarreries-blog-tag

Il n’y a pas que moi qui suis bizarre!

 Et vous quels sont vos bizarreries?

A très bientôt mes petits chats!

Millions de bisous .

Cœur sur vous.

Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Nouvel Instagram (recettes saines, fit evolution…) : https://instagram.com/healthy.shyyy/

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

