Je suis une fille à paillettes…

J’aime les paillettes dorées, argentées, rouges ou roses…

J’aime les paillettes car j’ai l’impression que lorsque je souffle dessus mes soucis s’envolent…

J’aime les paillettes sur ma bouche, sur mon sol, sur mes fringues ou sur mes mains… J’aime les paillettes car elles représentent la magie…

J’aime les paillettes car elles sont bien moins discrètes que moi… encore petite fille toute timide qui rougit lorsqu’on lui sourit…

Moi lorsque je suis amoureuse je n’ai pas des papillons dans le ventre mais des centaines de petites paillettes dans mon cœur…

J’aime les paillettes car c’est mon enfance… ce pot de paillettes renversé sur le sol par inadvertance (ou presque!), et les sapins sur le marché de noël décorés de milles et unes paillettes. Les paillettes c’est rassurant dans les yeux des enfants… qui sont encore éblouis par Papa Noël, mais qui ne doutent pas un seul instant dans quel monde vivent-ils… Finalement j’aime les paillettes car c’est l’innocence de ce monde aussi beau que triste, l’innocence c’est ce qu’il me manque…

J’aime les paillettes je trouve ça bien plus chouette que la guerre.

J’aime les paillettes, je trouve ça chouette.

IMG_20150804_204555

IMG_20150421_181138

IMG_20150813_202751

IMG_20150421_181314

IMG_20150508_202820

IMG_20150515_185058.jpg

IMG_20150515_193348

4 réflexions sur “Je suis une fille à paillettes…

Laisser un commentaire

