Les détails. #1

Léonard de Vinci a dit « Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail. »

Aujourd’hui je vous montre quelques détails de ma déco, qui est loin d’être parfaite. Mais j’avais quand même envie de vous donné un aperçu, même si il manque encore bien des choses, si je pouvais je mettrai du rose pastel et des paillettes partout je le ferai mais je resterai dans mon petit cocon si ma déco était si féerique… D’ailleurs en écrivant cet article je voudrai transformé ces touches noires sur lesquels s’appuient mes doigts en différentes teintes pastelles mais je ne suis pas très douée en peinture alors j’attendrai de trouvé de jolis autocollants. Bon je parle, je parle mais vous voulez sûrement voir ces fameux détails.

beautyshyyy-détails-billets-humeur-

Tasse chat: marque inconnue- Fioles de paillettes: Diy- Napperons/ Sous tasse: récup -

Tasse chat: marque inconnue- Fioles de paillettes: Diy- Napperons/ Sous tasse: récup –

Ordinateur: Acer- RAL: Bourjois- Blush: The Balm-

Ordinateur: Acer- RAL: Bourjois- Blush: The Balm-

Parfum: Dolce&Vita - Pots pailletés; Diy- LipBalm: Eos-

Parfum: Dolce&Vita – Pots pailletés; Diy- LipBalm: Eos-

Glace: création fimo-

Glace: création fimo-

decoration-beautyshyyy-blush-thebalm-bourjois-

Oups... Apparemment cette chose n'est pas une peluche de décoration, mais bien un chat qui sous ses airs adorables mordille tout ce qu'il trouve, mes pinceaux, mon téléphone, mes haltères et j'en passe...! Mais je suis sûr que ce n'est pas le seul! Vous confirmez?!

Oups… Apparemment cette chose n’est pas une peluche de décoration, mais bien un chat qui sous ses airs adorables mordille tout ce qu’il trouve, mes pinceaux, mon téléphone, mes haltères et j’en passe…! Mais je suis sûr que ce n’est pas le seul! Vous confirmez?!

En ce moment je teste plusieurs DIY déco, vous aurez donc très certainement un second article de ce genre si ces essais aboutissent à de jolies choses!

Je vous souhaite une très bonne journée, un très bon week-end, profitez du soleil et de vos proches.

Millions de bisous .

Cœur sur vous.

Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Nouvel Instagram (recettes saines, fit evolution…) : https://instagram.com/healthy.shyyy/

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

2 réflexions sur “Les détails. #1

Laisser un commentaire