20 choses sur moi.

Hello mes poupées, aujourd’hui grace à cet article vous en saurez un peu plus sur moi… Pour rappel j’avais déjà écris un article de ce genre, pour le lire cliquez ici .

beautyshyyy-blog-20-choses-sur-moi

1. Je suis très tres bordélique au point que je ne sais pas ne serait ce qu’un jour gardé une pièce bien rangée, mais bizarrement je suis assez organisé, chaque chose à sa place et je me sentirai incapable de mettre un eyeliner dans une de mes boites à couture par exemple…

2. D’ailleurs en parlant de couture, j’ai appris à coudre à la main à 8 ans grâce à ma grand mère et pour mes 11 ans j’ai eu une machine à coudre, j’ai donc appris à coudre à la machine seule.

3.J’ai un look qu’on pourrait qualifié de bohème, j’adore les robe longues, les pompons, les franges, les kimonos et les jeans… D’ailleurs j’ai adopté ce look il y’a peu, avant je ne portais que des jeans. J’adore porté plusieurs bagues (surtout de phalange d’ailleurs), c’est un peu ma marque de fabrique, c’est ce qui me définit.

beautyshyyy-20-choses-sur-moi-look-bottines-à-lacets-newlook-

beautyshyyy-blog-20-choses-sur-moi-sac-franges-Hm-

Bagues: DIY/ Cadeau/DIY.

Bagues: DIY/ Cadeau/DIY.

4. Je déteste le texture du sable et du coton non tissé, franchement ça me répugne!#ouijesuisfolleetalors .

5. J’ai toujours été en sous poids mais je suis en pleine forme!

6. Je souhaiterai me faire un piercing au tragus (petite partie de l’oreille).

7. J’adore créer mes propres vêtements, bijoux, etc…

8. D’après mes proches je suis très patiente .

9. Mon mois de naissance.

10. J’appelai Louis De Funès « Le petit bonhomme » lorsque j’étais petite, maintenant lorsque la Grande Vadrouille passe à la télé ma famille me charrie bien!

11. Je suis capable d’acheté tout et n’importe quoi si le packaging/produit en question et rose pastel!

12. Si j’avais été un garçon je me serai appelé Emilien!

13. Et j’aurai pu aussi m’appelé Eugénie, oui mes parents étaient fan de la lettre E apparemment! (Je m’appelle finalement Eloïse car mon papa n’aimait pas le prénom Eugénie) .

14.Je ne bois pas d’alcool, je ne fume pas, je n’aime pas dansé et encore moins faire la fête. Je suis une parfaite Mamie et je l’assume!

15.  J’ai un chaton depuis mai dernier, Lipton.

beautyshyyy-blog-chat-lipton-

16. Je suis très, très casanière.

17. Je suis une véritable addict (droguée?)à la sauce tomate aux petits légumes de la marque Panzani .

18. Mon parfum est le The One Desir de Dolce&Gabanna, mais j’avoue qu’en ce moment je porte plus de l’huile de monoï en guise de parfum!

19. J’ai toujours été plus proche de mon papa que de ma maman . (mais ce n’est pas pour ça que je l’aime moins!)

20. La date de la création du premier blog, Beautyshy, le 20 juin 2013.

Je vous souhaite un très bon après-midi, profitez du soleil et de vos proches.

« Rendez vous vendredi 9h00 pour un article sur ma décoration! »

Millions de bisous .

Cœur sur vous.

Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Nouvel Instagram (recettes saines, fit evolution…) : https://instagram.com/healthy.shyyy/

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

4 réflexions sur “20 choses sur moi.

Laisser un commentaire

