Merci à toi, ma vie à changé depuis ce 20 juin…

Oui toi, Beautyshyyy tu as changé ma vie.

Car maintenant quand j’ai un coup de mou je n’ai plus à parler à des amies qui ne m’écoutent même pas tant elles sont scotchés à leur téléphones, non maintenant j’ai juste à lire vos commentaires, à cliqué sur publier et ça y’est je suis déjà apaisée. Ce 20 juin j’aurai pu juste regardé la télé ou faire du shopping mais non j’ai décidé de cliqué sur publié et hop 2 ans plus tard me voilà! Oui je suis encore là, ce blog aussi et qu’est que j’en suis contente!

Si je n’avais pas cliqué sur ce petit bouton, que serai je devenue? Je ne préfère même pas y pensé car maintenant je suis heureuse et c’est en partie grâce à vous et à ce blog. Dejà deux ans que Beautyshyyy existe… C’est fou on est passé par beaucoup de chemins en deux ans… Un blog perdu puis un changement de plateforme, et puis environ 3 lecteurs ce 20 juin et maintenant chaque jour des centaines de personnes lisent ce blog.  C’est fou. C’est fou.

Ce blog évolue et moi aussi, j’ai tellement changé en ces deux ans. J’ai appris à m’accepter telle que j’étais, à me foutre des remarques et puis j’ai énormément murie aussi… Je ne sais pas ce que la vie me réserve mais j’espère juste que ce blog soufflera ses 5 bougies, puis 10, et peut être bien plus. S’il vous plaît promettez moi que les blogs ne meurent jamais, même si ce n’est qu’un rêve.

En attendant je profite de chaque seconde, chaque instant, je profite d’appuyer sur ce fameux petit bouton « Publier » en ayant toujours cette même sensation, cette sensation de joie immense et d’appréhension en même temps.

Toujours avec ces mêmes questions, peu importe qu’on ait dix lecteurs ou milles…. Et si ça ne leur plaît pas? Et si elles trouvent que mon article est trop personnel? Et si ma façon d’écrire ne leur plaît plus? Et si,et si…

Ah si l’un jour on m’avait dit qu’un petit clic pouvait changé ma vie…. j’aurai pris ça comme une blague! Et pourtant… c’est bien vrai! Alors si j’ai juste un conseil à vous donné c’est d’oser! Peut importe l’avis de votre entourage , osez!

Je ne trouve plus les mots tant je sus émeu, alors je terminerai par un je t’aime oui toi petit blog mais je t’aime toi surtout, oui toi derrière ton écran . merci pour tout, merci pour votre amour.

(Article planifié pour le 20 juin 2015 mais il y’a apparemment eu un petit souci, je voulais faire de jolies photos mais impossible de faire du montage sur l’ordinateur depuis lequel je publie cet article, mes excuses, j’espère tout de même que cet article vous aura plu.)

Laisser un commentaire

