Tag: Je ne suis pas celle que vous croyez…

Hey mes petits chats, comme je ne peux toujours pas intégrer des photos dans mes articles aujourd’hui ce sera tag!

1. Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords (juste en apparence) ?

On pense souvent que je suis distante, voir hautaine. Lorsque des gens me rencontre pour la première c’est ou tout ou rien, soit ils pensent que j’ai carrément confiance en moi soit pas du tout. Je passe souvent pour la petite fille sage ! 😀


2. Et toi, qui penses-tu être ?

Je pense avoir un sérieux grain dans mon cerveau de moineau! Je suis fofolle, très fofolle, surement trop. Je suis très timide, plus que têtue (merci Papa de m’avoir transmis ce gros défaut!) et j’ai très peu confiance en moi. Je ne sais pas reconnaitre que certaines choses que je fais sont bien, quand quelqu’un d’extérieur à ma famille me fait des compliments j’ai l’impression que l’on me brosse dans le sens du poil pour mieux m’embobiner.


3. Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonnerait pas chez toi.

On m’a souvent dis que ma personnalité devrait être assez douce comme mon visage (mouais…), en réalité lorsque je suis énervée mes paroles peuvent être assez… vulgaires…. bon disons le parfois mon langage est très fleuri !


4. Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

J’aime beaucoup le sport alors que bon nombre de personnes pensent que non. Il faut dire aussi que durant mon parcours scolaire ce n’était pas très flagrant c’est vrai, mais je me suis mise à faire de la boxe seule sans toute ces personnes autour de moi et là je me suis dis que ce n’était pas le sport que je n’aimai pas mais le regard des gens, ça me gênait, je n’arrivai pas à me lâcher devant tout ce monde. Bon aujourd’hui bien des choses ont changé et je peux faire du sport en pleine rue ou courir devant beaucoup de monde sans que cela ne me gêne.


5. Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu’on pourrait croire l’inverse.

On pourrait croire qu’avec mon côté fofolle je suis une grande fêtarde alors que c’est tout l’inverse. J’aime le calme, et je suis plutôt casanière. J’aime être seule et je participe au moins de fêtes possible, les soirées à rallonge avec la musique assourdissante très peu pour moi. On pense aussi souvent que j’adore les films à l’eau de rose, en réalité je ne supporte pas ça!


6. Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?

Le respect, la tolérance, la générosité .


7. Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.

Peut importe les activités pendant cette « journée idéale » je pense que le plus important est d’être entouré(e)de ceux que l’on aime, ceux qui nous ont quittés un peu trop tôt. Pour moi la famille c’est primordial, je la vois très peu mais les moments que nous vivons ensembles sont très importants à mes yeux.


8. Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l’apparence ?

Très honnêtement je pense que lorsque l’on juge les autres c’est que l’on à très peu confiance en soi, au point de critiquer et d’insulter les autres sans les connaître. Des personnes comme cela j’en ai connu, j’ai essayé de leur expliqué pourquoi ce qu’ils font aux autres est mal,que leurs paroles peuvent les détruire, mais c’est avant tout une démarche personnelle. Apprenez à vous aimez et vous pourrez aimez ceux qui vous entourent.


9. Pourquoi avoir créé ce blog ? Quelles ont été tes réelles motivations ? J’étais très mal au moment où j’ai crée Beautyshy (et oui il n’y avait qu’un « Y » pour mon tout premier blog!) j’avais besoin d’un loisir pour m’occupé l’esprit et mettre de côté mes mauvais souvenirs, cela faisait très longtemps que j’y pensai puis je me suis lancé en pensant que personne ne me lirait mais presque 2 ans plus tard je suis encore plus passionné par ce que je fais et vous êtes de plus en plus nombreux (un gros merci d’ailleurs, cœur sur vous ❤ )

Je ne taggue personne en particulier mais si vous avez fait ce tag je vous invite à me laisser le lien en commentaires.

Bon week-end à tous, gros bisous.

A très bientôt.

Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Nouvel Instagram (recettes saines, fit evolution…) : https://instagram.com/healthy.shyyy/

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

