Ces petites choses auquelles on ne pense pas…

Bonjour, mes poupées. Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvé pour vous parlé de toutes ces petites choses qu’on ne fait jamais…

(Petite parenthèse concernant mon absence, je n’ai pas pu écrire d’articles car mon ordinateur est tombé en panne, j’ai donc trouvé une solution temporaire pour vous oublier un article chaque mercredi au lieu des trois habituellement prévus. Dès le mois de juin je ferai mon possible pour qu’au moins 2 articles par semaine soient publiés. Merci de votre compréhension.)

  • Faire une petite pause dans son quotidien pour pensé à son avenir, à ses projets, à ce qu’on déjà fait, ce dont on est fier. Penser à des choses positives, voir le bonheur en premier lieu.
  • Prendre soin de ses petons, car on les oublie trop souvent. Il ne suffit pas de les hydrater au dernier moment venu pour aller courir sur une plage de sable fin, non il faut en prendre soin au quotidien. On applique une crème hydratante chaque soir tout au long de l’année ou si l’on manque de motivation on fait un masque hydratant et nourrissant une fois par semaine et on enfile des chaussettes en coton avant d’aller faire dodo! Evidemment on n’ oublie pas d’exfolier et de consulter un podologue au moins une fois par an afin de vérifié que  vous n’avez pas de cors/d’algus valgus etc…. Récapitulons, une bonne hydratation, une bonne exfoliation et une consultation annuelle chez un podologue vous permettrons de repartir du bon pied!
  • Ranger son dressing pour faire de la place dans son placard et dans sa tête! On trie, on donne, on vend, on échange… Bref on fait de la place tout en faisant plaisir aux personnes en leur donnant nos vêtements!
  • A l’approche de l’été c’est aussi l’occasion de prendre rendez vous chez un dermatologue, il saura résoudre vos problèmes de peau et vérifiera vos grains de beauté (car certains sont peut être à retirer!). Il saura aussi vous conseillé sur le choix de votre protection solaire! (soit dit en passant je rappelle qu’on ne choisit pas sa protection solaire par rapport à sa texture mais bien à son SPF et selon votre type de peau!)
  • Faire une pause réseaux sociaux/ordi etc… Dans la société d’aujourd’hui nous sommes tous ultra connectés, (moi la première!) avez vous déjà remarqué que dans les transports en commun par exemple personne ne se parle, on préfère battre son record sur Candy crush ou envoyé des sms à son pote qui est assis sur le siège d’à côté! Quand vous en sentez le besoin pourquoi ne pas se coupé de tout ça, juste profité des choses essentielles, simples, profité de ses proches. Se connecter mais cette fois ci avec le monde réel. Vous verrez que même une petite pause de 3/4 jours (ou bien plus si vous le pouvez!) vous fera le plus grand bien!
  • Recycler ses vieux objets/vêtements et en faire pleins de choses canons grâce aux D.I.Y ! Un vieux jean transformé en tote bag, un collant effilé et hop un porte plantes, un bracelet fin démodé relooké en dreamcatcher !

J’espère que ce petit article vous aura plu, je vous retouve mercredi prochain si tout va bien!

Je vous aime fort, prenez soin de vous! Des millions de bisous, mouaakk.

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

