Tag: Mieux me connaître!

Hello mes jolies, aujourd’hui je répond à ce petit tag qui date de très longtemps pour que vous en sachiez un peu plus sur moi!

tag-mieux-me-connaître-

1. Comment je m’appelle ?

Je m’appelle Eloïse.

2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi.

Je ne sors jamais sans culotte! Non plus sérieusement je ne pense pas avoir d’indispensable, je peux très bien sortir sans rien (à part des vêtements bien sûr!).

3. Quelle est mon origine ?

Mes parents sont tout les deux d’origine française et je ne connais pas mon grand père paternel donc je ne connais pas mes origines. Certains pensent que je suis d’origine italienne (va savoir pourquoi!) .

4. Est- ce que je souhaite me marier un jour ?

Je casse un mythe, non pas toutes les petites filles rêvent de robe blanche et tout le tralala! Petite je n’ai jamais rêvé me marié et ça n’a pas changé! Après je pense que lorsque que l’on rencontre la bonne personne l’on peut très vite changé d’avis, alors peut être qu’un jour moi aussi je serai en jolie robe blanche face à mon futur mari!

5. Est ce que je me mets facilement en colère ?

Non je sais faire la part des choses mais si l’on s’en prend à mes proches alors oui je peut être assez impulsive! Je peux être très méchante envier une personne raciste et irrespectueuse! Je ne supporte pas ce genre de personnes, vraiment!

6. Ai – je une phobie ?

Alors j’ai une phobie un peu spéciale… j’ai constamment peur d’avoir des bêtes dans les cheveux, je n’ai pourtant pas la phobie des insectes en général! Et une phobie beaucoup plutôt handicapante au quotidien mais je préfère ne pas en parlé ici pour le moment.

7.  Ai – je failli mourir ?

Oui une fois, j’étais dans un avion et au moment d’atterrir (il y’avait des zones de turbulences toute la durée du vol) l’avion s’est mis à « tangué » très violemment, toutes les personnes autour de moi se sont mis à crier. Mais comme l’on dit plus de peur que de mal.

8. Est ce que j’aime l’alcool ?

Non, ça ne m’attire pas du tout.

9. Est ce que je suis plus soirée entre amis ou boîte ?

Ni l’un ni l’autre, je suis de nature très casanière. D’ailleurs je ne suis jamais allée en boîte, je pense que je m’ennuierai plus qu’autre chose! (et oui je ne suis absolument pas une fêtarde!)

10. Quel est mon style ?

Je ne pense pas avoir un style particulier, je suis plutôt du genre basique et il faut avouer que mes tailles ne m’autorisent pas beaucoup de fantaisie! (Surtout pour les pantalons, je fais du 32) Je peux être très girly comme très rock, tout dépend de mes envies mais je n’aime pas du tout les vêtements trop sexy ou punk/gothiques.

11. Quel est mon style de musique ?

Je n’écoute pas beaucoup de musique mais quand j’en écoutais j’évitai toujours les chansons douces et lentes, plus jeune j’écoutai du rap « triste, conscient » et de la pop.

12. Si je devais prendre une résolution ?

Aucune, la vie est bien trop courte pour que je me fixe des barrières. Des objectifs oui des contraintes non!

13. Ma taille ?

1m63 je crois ou 64 je ne sais plus.

14. Est ce que j’ai des animaux de compagnie ?

J’ai toujours eu des chats mais le dernier remonte à septembre dernier je crois… il à disparu et sa mère (que j’avais depuis 2 ans) à été donné par ma voisine (sans mon accord je précise!) . Mais courant mai j’accueil pour un long moment j’espère un petit chat (un mâle) qui fera beaucoup de bêtises sans doute!

15. Suis je mariée ?

Ahah, devinez!

16. Ai je confiance en moi ?

Non mais pas au point d’être mal dans ma peau non plus.

17. Ai je des enfants ?

Non et pour les curieuses je voudrai 2 enfants.

18. Mon principal trait de caractère ?

Timide. Je suis très timide et ce depuis toujours. Je suis aussi casanière, et franche (parfois peut être trop).

19. Ai je des regrets ?

Oui mais ils sont d’ordres personnels.

20. Ce qui m’énerve le plus ?

Comme je l’ai déjà dis l’irrespect et le racisme.

21. Une odeur que j’aime ?

Le parfum de ma maman elle porte le même depuis ma naissance et ce parfum m’apaise quand je ne suis pas bien. C’est fou comme une odeur peut apaiser nos angoisses.

22. Mon type de nourriture préférée ?

La nourriture orientale et italienne sans hésitation!

23. Quel pays je rêve de visiter ?

L’Inde, l’Australie et le Bresil.

24. Quel est mon magasin préféré ?

Je fais surtout du shopping sur internet, donc les sites que je préfère sont New look,Forever 21, H&M et Sephora!

25. Est ce que j’utilise une fourchette pour manger mes frites ?

J’en mange très rarement et quand ça arrive je les mange avec les doigts, si je suis au resto avec la fourchette! (Un peu de tenue tout de même!)

26. Le dernier film que j’ai été voir au cinéma ?

Intouchables! (autant dire que je ne vais pas au cinéma régulièrement!)

27. Mon dernier achat ?

Une robe longue super confortable de chez H&M!

28. Quels sont mes loisirs ?

J’aime beaucoup écrire pour le blog bien sûr et faire du sport.

29. Où est- ce que je m’imagine dans 5 ans ?

Je ne connais pas l’avenir mais j’espère de tout cœur que je serai encore là à écrire des lignes et des lignes pour ce blog, j’espère que mon univers vous plaira toujours. J’espère être heureuse, comblée et pourquoi pas amoureuse?! La suite au prochain épisode…


IMPORTANT!!! Les 2 ans du blog approchent à grands pas! J’ai donc créer un formulaire pour en savoir un peu plus sur toi! Ton prénom servira pour ma prochaine bannière mais tes autres réponses resteront confidentielles! Pour répondre cliques ici ! Merci!


 Je vous souhaite un bon et long week-end, à lundi !

Je vous aime fort, prenez soin de vous! Des millions de bisous, mouaakk.

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

