Mais moi je ne te connais pas!

Hey mes poupées, aujourd’hui je reviens avec un petit questionnaire pour mieux vous connaître, car finalement vous connaissez beaucoup de moi mais je ne sais pas grand chose de vous!

Alors dîtes moi votre prénom, votre âge, tout ça, tout ça! Chacun de vos prénoms servira pour ma prochaine bannière mais toutes vos autres réponses resteront confidentielles! Vous aussi me laisser un petit mot, une remarque, des idées pour le blog, bref ce que vous voulez!

ALORS CLIQUES ICI:   oui,oui juste sur ces quelques mots!

⏩⏩(Pour celles qui veulent juste me laisser leur prénom vous pouvez remplir uniquement la première case du formulaire et laisser les autres vides, vous pouvez aussi me le communiquer en commentaires ici ou sur Instagram (@beautyshy20) ou par email (beautyshyyy@gmail.com). ⏪⏪

Merci à toutes celles (et ceux?) qui répondront et merci de suivre mes petites cosmétesques ! (vous l’aurez compris j’aime inventé des mots!)


Mon nettoyant naturel et économique préféré: https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/05/04/bio-le-nettoyage-de-peau-au-miel-jadorejadhere/


IMPORTANT!!! Les 2 ans du blog approchent à grands pas! J’ai donc créer un formulaire pour en savoir un peu plus sur toi! Ton prénom servira pour ma prochaine bannière mais tes autres réponses resteront confidentielles! Pour répondre cliques ici ! Merci!


 Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, vendredi !

Je vous aime fort, prenez soin de vous! Des millions de bisous, mouaakk.

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy


Laisser un commentaire

