Bio: Le nettoyage de peau au miel! J’adore,j’adhère!

Bonjour mes poupées, aujourd’hui je reviens pour vous parlé d’un produit naturel et connu pour ses merveilleuses vertus. Je parle bien sûr du miel, ce truc que certaines adorent mais que d’autres détestent… mais je vais vous faire changé d’avis car le miel est exceptionnel pour nettoyer son visage.

nettoyage-de-peau-au-miel

Le miel à en effet des vertus cicatrisantes, apaisantes, antibactériennes, et antiseptique.

Le miel est ainsi excellent pour les cheveux, la peau mais aussi la santé! (On connaît toutes le fameux mélange lait/miel pour la gorge irritée!)

Mais tous les miels ne se valent pas. Pour nettoyer votre peau comme pour votre santé il est préférable d’acheter un miel bio chez un apiculteur, les miels de grande surfaces contiennent souvent bien plus de conservateurs et autres substances chimiques que de pollen. Le miel artisanal est donc bien plus meilleur point de vue composition.

Le nettoyage de peau au miel convient à tous type de peaux, il existe beaucoup de miels je vous propose donc de jeter un coup d’œil à ma liste ci dessous pour connaître le type de miel qui transformera votre peau.

nettoyage-de-peau-au-miel

Miel d’acacia : calmant et reconstituant.

Miel de bruyère : riche en sels minéraux.

Miel de châtaignier : accélère la circulation sanguine.

Miel de garrigue : tonifiant et fortifiant.

Miel de thym : antiseptique, tonifiant et cicatrisant

Miel de gâtinais : très nourrissant et revitalisant.

Miel de lavande : antiseptique.

Miel de manuka : antibactérien et anti-inflammatoire, il diminue les œdèmes et accélère la cicatrisation.

Une fois que vous avez trouvé le miel idéal, il faut procéder au nettoyage.

Vous allez d’abord humidifié votre visage démaquillé, (pour éviter que votre peau ne devienne sèche je vous conseille d’éviter l’eau du robinet qui ait remplie de calcaire,préférez un brumisateur d’eau thermale.)puis appliquez un peu de miel sur votre visage en massant délicatement et ensuite rincez à l’eau claire (et froide pour éviter les rougeurs). Votre peau est alors toute douce et parfaitement nettoyée.

Pourquoi passé au nettoyage au miel?

Déjà et c’est la principale raison, le nettoyage au miel est une méthode naturelle, moins vous utilisez de produits chimiques, mieux c’est. Ensuite c’est économique et pratique, inutile de faire mousser le produit ou de passer des heures à le rincer! Et surtout le nettoyage de peau au miel à de réels effets pour la peau.

Quels sont les effets sur le long terme?

Une peau plus saine, sans imperfections. Les pore sont resserrés, et la peau est hydratée et douce comme celle d’un bébé! Je teste cette méthode depuis décembre et ma peau est bien plus jolie, mon problème principal étant mes rougeurs.

Je pense que vous l’aurez compris mais je suis complètement fan du nettoyage au miel! Je vous conseille vivement d’essayer, votre peau vous remerciera!


IMPORTANT!!! Les 2 ans du blog approchent à grands pas! J’ai donc créer un formulaire pour en savoir un peu plus sur toi! Ton prénom servira pour ma prochaine bannière mais tes autres réponses resteront confidentielles! Pour répondre cliques ici ! Merci!


 

Je vous souhaite une bonne journée, à mercredi !

Je vous aime fort, prenez soin de vous! Des millions de bisous, mouaakk.

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

