Best of de mes requêtes Google! #1

Bonjour mes Nanas, aujourd’hui me revoilà pour un article qui vous fera sûrement sourire! Les requêtes Google c’est ce que des personnes ont tapés dans leur barre de recherche pour atterrir ici, oui ici sur ce blog! 😀

best-of-de-mes-requetes-google

Les originaux… 

dj fluo orange je veux fumer ou orange

nicki minaj jeunesse

katy perry maillot de bain 2014

nabilla culotte push up

(Oui on aime les stars sur ce blog!)

est ce ke lé blogeuse son d licorne

(Merci pour ce fou rire!)

Vous êtes pas au bon endroit!

collier koeur littlejbeauty

kihouu

enjoyphenix lisseuur

Beautyshyyy

(Là tu es au bon endroit! Bravo!)

Les passionnés de chirurgie…

blogueuse chirurgie rater

caroline receveur bouche botox

youtubuse rhino c loupé

wordpress grosse bouche

je veu fair silicone dan la bouche

caroline receveur chirurgie

caroline receveur a t elle fait de la chirurgie de la bouche

(Ah ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question, ni à Google d’ailleurs!)

(Caroline Receveur est la plus présente dans les requêtes, chapeau l’artiste! ;D)

toujours du botox

(Rooooh… bah oui c’est pénible ça!)

Les « Pardonnez moi je n’ai pas compris votre question… »

pourquoi pourquoi?

(Je vais me penché sur la question…)

j’ai pas mal au sourcils quand j ai mal

(Mmmhh…oui d’accord!)

feuilles avec lignes verticales

(C’est pas ici, désolé!)

est ce que gé un nez et dé cheveu

(Ah ça je ne sais pas!)

pourquoi resté makeup

pourkoi metre de l’essence dans une voitur

(Pour qu’elle continue de faire « vroum vroum »! 😉 )

Les aimables…

les bloggeuse on d beau pieds

(Oh, merci fétichiste!)

sympa les nouveauté

jaime les sourcils

Les moins aimables…

Tu as une barbe à la place des soutrcils

(Moins qui pensai que mes sourcils étaient plus fins que les autres, merci !)

des moche yeu demakillés

peau de patate

(Avouez qu’a ce moment précis vous avez explosé de rire!)

pied qui pu mai du parfin


Les 2 ans du blog approchent à grands pas! J’ai donc créer un formulaire pour en savoir un peu plus sur toi! Ton prénom servira pour ma prochaine bannière mais tes autres réponses resteront confidentielles! Pour répondre cliques ici ! Merci!


(J’ai copié collé toutes les requêtes donc je n’ai pas corrigé les fautes! Ceci explique cela!)

J’espère sincèrement que grâce à cet article votre week-end commence bien car ils se sont tous donné du mal!

Je vous souhaite un bon week-end, à lundi!

Je vous aime fort, prenez soin de vous! Des millions de bisous, mouaak.

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

