MMUF: Défi maquillage #1 Thème eyeliner!

Bonjour les filles! Le 3 avril dernier je lisais cet article publié par Tribulons alors forcément j’ai eu envie de me lancé ce petit défi, car figurez vous, je ne suis pas très doué en eyeliner! Si vous voulez plus d’informations sur ce défi et pourquoi pas participé à celui du mois prochain je vous invite à lire l’article de Tribulons ( lien ci dessus!) qui saura vous renseigné bien mieux que moi!

défi-maquillage-tribulons

Pour ce makeup j’ai donc appliqué le fard « Bleu Piscine » de la marque Agnès B! (C’était un échantillon, mais vous ne pouvez plus retrouvez cette marque)

défi-maquillage-eyeliner-tribulons

Pour l’éyeliner j’ai utilisé mon liner feutre favori, à savoir le Master Précise de la marque Gemey Maybelline.

défi-makeup-tribulons

J’ai ensuite appliqué le mascara Miss Manga de L’Oréal puis les faux cils « naturels » de chez ELF!

eyeliner-defi-tribulons

Sans mascara et sans faux cils c’est forcément moins bien!

eyeliner-defi-tribulons  2015-28-4--21-55-48

Dîtes moi si ce makeup vous plaît et laissez moi les liens de vos articles de défi « MMUF » en commentaires!

Je vous souhaite une bonne journée, à vendredi!

Je vous aime fort, prenez soin de vous!

Love.Love.Love.

Beautyshyyy.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

2 réflexions sur “MMUF: Défi maquillage #1 Thème eyeliner!

Laisser un commentaire

