Tag: Everything on my phone!

Hey Girls, aujourd’hui petit tag! Il y’a quelques mois une gentille abonnée m’as envoyé un mail me demandant si je pouvais faire ce tag alors le voici!

1) Quelle est la marque de ton portable ?

Je possède le modèle « Galaxy Ace » de la marque Samsung!


2) Quel est ton fond d’écran ?

J’ai tout le temps un fond d’écran signé Natacha Birds donc voici celui du moment!

mon-fond-d'écran

Mon fond d’écran de verrouillage et d’accueil…


3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

J’ai eu un portable très jeune (à 11 ans), je vivais exclusivement chez ma mère à ce moment là donc mon père à décider de m’offrir un portable (un Sony Ericson à clavier!) pour que j’ai plus de facilité à communiquer avec lui.


4) Es-tu accro à ton portable ?

Non, je peux très bien sortir sans, mais si vous me dîtes ordi alors je répondrai oui car blogging oblige… 😉


5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?

Je déteste ma voix au téléphone mais bizarrement je parle plus au téléphone puisque la personne avec qui je communique le plus au téléphone ne sait pas écrire de sms! (Maman tu te reconnaîtras!)


6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Depuis… 3 ans! Non je ne suis pas du tout les tendances téléphones… et sincèrement je me dis « tant qu’il fonctionne, je le garde! ».


7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

Non, puisque je ne l’emmenai pas et les rares fois où je l’avais sur moi  je l’utilisai uniquement à la sortie!


8) As-tu déjà cassé par sms ?

Non, jamais ! Ca vous étonne, hein?!


9) Quel est le portable de tes rêves ?

Aucun! Comme je vous l’ai dis je ne suis pas du tout les tendances « smartphoniques » (nouveau mot bonjour!) .


10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

En applications déjà présentes sur mon téléphone: L’APPAREIL  PHOTO!

Et ensuite Gmail je pense…

Pour celles que j’ai téléchargé:

En Number one: Instagram, j’adore!!!!! Je suis contre les réseaux sociaux c’est d’ailleurs le seul auquel je suis inscrite, mais…J’ADORE instagram!

Ensuite pour les filtres, les cadres… sur mes photos j’en avais téléchargé pleins pour finalement n’en garder qu’une: PhotoGrid!

Depuis quelques semaines j’ai recommencé à courir j’ai donc téléchargé l’appli « Runtastic » qui calcule la distance que vous abez parcouru, les calories  que vous avez dépensé, votre rytme cardiaque, etc… j’aime beaucoup cette application je vous la conseille!

Et puis il y’a l’application typique d’une fille: Mon Calendrier!

Une application qui permet de connaître vos cycles et vos jours de fertilité, mais pas que! Vous pouvez aussi observez votre prise ou perte de poids grâce à une courbe, ajoutez si vous avez des symptômes et si oui lesquels, votre humeur, vos notes… Et gros plus il y’a aussi un rappel pour prendre votre pilule (ou tout autre médicament d’ailleurs!) C’est l’application qu’il vous faut! (regardez mon appli, regardez mon appli elle est jolie, elle est pratique, elle est gratuite! #Beautyshyyyvendeusesurlesmarchés )

mes-applications-favorites

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous et profitez du soleil!

A bientôt, des millions de bisous, mouaaak.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

