La blogueuse qui ne montrait pas son visage…

Quelquefois on me demande pourquoi je ne montre pas mon visage, enfin pas entièrement… Aujourd’hui j’avais envie de vous répondre alors me voilà!

Contrairement à ce que beaucoup pourraient pensé,ce n’est pas par manque de confiance en moi, quoique… Non c’est juste car j’ai envie que ce blog reste mon petit jardin secret, mon cocon, que seules les personnes ne me connaissant pas réellement puissent le lire. J’ai envie qu’on lise ce blog pour ce qu’il est, et pas pour la blogueuse qui le tient. Non, aucun de mes amis ou personne de ma famille lit ce blog et ça me va très bien ainsi.

Ici vous jugez les articles sans me connaître ce qui est bien plus objectif. J’aime le fait de pouvoir m’exprimer ici en toute liberté, que personne ne se sente obligé de visité ce blog car je suis une amie/une cousine/une nièce.

Peut être qu’un jour j’oserai montré mon visage pour l’instant ce n’est pas une nécessité pour moi. Je me répète mais j’adore le fait que vous lisiez ce blog sans se douter de qui se cache derrière, j’aime que vous puissiez imaginer qui je suis, ma personnalité, mon visage, finalement ce n’est pas parce que je ne montre pas mon visage que vous ne me connaissez pas. (Ou du moins vous connaissez une grande partie de moi.)

Peut être que vous m’avez déjà croisé dans la rue sans vous retourné, et j’aime aussi ça. Car vous vous seriez retourné car « c’est Beautyshyyy » , alors qu’en réalité je ne suis pas qu’une blogueuse. Au quotidien je ne parle pas que mascara et rouge à lèvres, oui je blogue mais je suis une personne lambda avant d’être une blogueuse.

Oui dans cet article je passe du coq à l’âne, je le sais je suis comme ça, sur le blog comme dans la vie.  Je fais aussi beaucoup de fautes d’orthographes, j’ai mes défauts comme tout le monde. Je suis juste une nana banale mais avec une passion peu commune.

Je terminai avec humour en vous disant que j’aime aussi le fait que mon oncle (ex prof) ne puisse pas voir et corrigé mes horribles fautes d’orthographes !

être-blogueuse-et-ne-pas-montrer son visage IMG_20150419_152918 (2) IMG_20150419_152641 (2)

Signé: Une nana banale ayant une passion peu commune!

Laisser un commentaire

