Mes flops du moment!

Bonjour mes poupées, aujourd’hui je reviens après une longue semaine d’absence je sais… pour vous parler flops! Avant tout je tiens à préciser que les produits que je vais vous présenter ne me conviennent pas personnellement mais vous pouvez vous les adorer car chaque personne est différente et nous n’avons pas toutes les même attentes de tel ou tel produit!

Base Pore'fessional Benefit.

Base Pore’fessional Benefit.

Cette base est teintée, et pour moi elle l’est beaucoup trop! J’ai essayé d’en appliqué une petite touche sur une cicatrice ( du à un traitement au laser) et elle était toujours aussi voyante si ce n’est plus, je possède une base l’Oréal qui est bien plus efficace que celle ci (en tout cas sur moi!) donc pour moi le Pore’fessional est un gros flop!

Poudre Healthy Balance Bourjois.

Poudre Healthy Balance Bourjois.

En plus d’avoir un packaging très peu solide (le miroir s’est décollé et la poudre aussi alors que je venais de l’acheter) cette poudre donne un effet plâtre sur le visage et surtout elle ressort orange (tête de cake à la carotte, Bonjour!)sur les photos ! Si vous avez cette poudre dîtes moi si l’effet est le même, peut être que j’ai acheté un produit défectueux … C’est vrai que ce flop m’étonne car je n’ai jamais été déçu par un produit Bourjois!

Laque à lèvre Shine Caresse L'Oréal.

Laque à lèvre Shine Caresse L’Oréal.

La couleur de ce produit j’en suis fan, c’est un joli rouge orangé (swatch ici) mais l’odeur de peinture chimique m’empêche de le porté aussi souvent que je le voudrai! De plus la texture est très collante!

Base yeux Stray don't Stray, Benefit.

Base yeux Stray don’t Stray, Benefit.

Non je n’ai rien contre les produits Benefit, habituellement je les aime beaucoup même!  Mais là je suis plus que déçue par cette base, déjà je la trouve beaucoup trop orangé (donc si vous n’êtes pas une carotte oubliez cette base!) et ensuite je trouve que les fards ne tiennent pas du tout avec ce produit. Je n’ai pourtant pas les paupières grasses, et cette base sert aussi pour prolonger la tenue de votre anticernes mais je n’ai pas testé car mon correcteur tient très bien sans base! Si comme moi vous l’avez eu dans un coffret et que vous avez la peau assez mate je vous conseille d’utiliser cette base pour couvrir les petit défauts de la paupière ( les petites veines, etc…) !

Baume à lèvres, Naturelle d'Argan.

Baume à lèvres, Naturelle d’Argan.

Pour ce qui est de la nutrition des lèvres ce baume m’a convaincue, mais la texture est devenue très granuleuse, lorsque j’applique ce baume j’ai l’impression d’avoir de la semoule sur les lèvres, autant dire que c’est vraiment très désagréable… L’odeur devrait se rapprocher de la fleur d’oranger mais personnellement je trouve que cela sent l’huile de friture !

Eyeliner noir ,Yves Rocher.

Eyeliner noir ,Yves Rocher.

Ce produit est très facile d’utilisation et la couleur bien noire, mais il me pique les yeux et m’irrite énormément les paupières, je pense avoir fait une allergie à un des composants car une amie possède ce même eyeliner et l’adore! Preuve que nous sommes toutes différentes! 🙂  Mon eyeliner atterrira à la poubelle mais je vous le conseille si vous n’avez pas les yeux sensibles!

Base anti-rides Terrybly Densiliss, By Terry.

                          Base anti-rides Terrybly Densiliss, By Terry.

Cette base m’a donné des boutons huuumm glamour alors que habituellement je n’en ai jamais, au niveau de l’efficacité elle avait l’air de bien lisser la peau mais rien d’exceptionnel !

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous et profitez du soleil!

A bientôt, des millions de bisous, mouaaak.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

