Revue et premières impressions sur le nouveau lait corps hydratation intense de la marque Neutrogena!

Bonjour les filles, en cette fin de semaine j’espère que vous êtes en forme. Avant tout je vous prie de m’excusé de posté cet article beaucoup plus tard qu’habituellement, maintenant passons aux choses sérieuses!

Lait corps hydratation intense peaux sèches, Neutrogena. (Prix de vente conseillé: 4,99€)

Je précise que je n’ai pas reçu ce produit gratuitement, je l’ai acheté aux promos beauté Carrefour il y’a quelques semaines…

nouveauté-neutrogena   2015-03-28 10.02.57

Mes premières impressions!

lait-corps-deep-moisture-neutrogena

Au niveau du packaging je le trouve assez simple mais très pratique, la pompe fonctionne très bien et elle rend l’application bien plus hygiénique qu’un pot.  J’ai ensuite senti le produit, c’est une odeur très douce et passe partout, vous pouvez donc appliquer ce lait sans risquer que l’odeur ne se mélange à votre parfum! Puis la texture, une texture assez épaisse mais néanmoins très facile à appliquer, à peine le produit posé sur ma main je ressens déjà que le produit est très hydratante!

lait-corps-neutrogena

Passons maintenant à la revue et de ce produit et aux résultats obtenus!

Hydratation: 10/10

Oui 10/10! En me rendant en grande surface je voulais vraiment prendre la version « peaux très sèches » (le packaging est rouge) malheureusement (ou heureusement) il n’en restai qu’un (oui il m’attendait bien sagement au fond du rayon) la version peaux sèches et finalement j’en suis ravie! J’ai appliqué ce lait pendant environ 2 semaines tous les soirs et quelquefois le matin et finalement une application le soir suffit! J’appliquai le produit juste avant de me couché et le soir suivant il me restai encore une fine couche bien hydratante (je vous rassure je me lavais quand même!), le plus étonnant étant la matière qui pénétré vraiment rapidement dans l’épiderme sans laissé un aspect collant. Pour résumer en trois applications j’avais retrouvé des jambes toutes douces et dis  adieu aux jambes de crocodiles!

Odeur: 8/10

Comme je l’ai dis auparavant, l’odeur est assez neutre, une odeur de propre tout en douceur. Je rappelle que ce lait a pour but d’être très hydratant et pas d’avoir une odeur de folie donc non l’odeur ne me dérange pas du tout.

Packaging: 8/10

Un packaging très simple mais très pratique, il y’a toutes les informations directement sur le packaging (donc pas de cartons/plastiques etc inutiles…)! En résumé, j’adhère !

La texture: 9/10

Une texture très simple à appliquer, une texture ni trop liquide ni trop épaisse, la peau absorbe très rapidement le produit donc on peut tout de suite s’habiller sans risquer de laisser des traces sur sa petite robe préférée!

Rapport qualité/prix: 10/10!

J’ai bien cherché la petite bête mais il n’y a rien à faire ce produit est une PURE BOMBE EN FLACON!!! Tout au long de la journée la peau reste hydratée sans être grasse, l’odeur est discrète et agréable et la texture très facile à appliqué! Attendez vous à revoir ce produit dans mes favoris!

Mon dernier article : https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/04/08/tag-instagram-moi/

Je vous souhaite un joli week-end ensoleillé. A très bientôt.

Pleins de bisous, mouaaakkk…

Prenez soin de vous et de vos proches.

Love. Love. Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

