Tag: instagram & moi.

Bonjour les filles, aujourd’hui je vais vous en dire un peu plus sur mon réseau social favori!

instagram-beautyshyyy

As-tu Instagram depuis longtemps ? Depuis quand ?

J’ai instagram depuis 66 semaines soit un peu plus d’un an puisque je me suis inscrite le 31 décembre 2013!

Quelle a été ta première photo postée ?

Il y’a peu j’ai supprimé beaucoup de photos mais j’ai gardé les toutes premières, donc ma première photo représente mes favoris du mois de décembre 2013! (Photo d’une qualité moindre d’ailleurs)

Vas- tu souvent sur Instagram ?

Très souvent oui… Au réveil, à chaque fois que j’ai 5 minutes, avant d’aller au dodo…

Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Il y’a plusieurs photos qui sont selon moi sans grand intérêt mais je les ai publié quand même! (cherchez l’erreur!) Donc oui il y’en à plusieurs… Ma deuxième photo ou l’on aperçoit « Beautyshy » dans le top blogs d’Unblog à l’époque (cette photo est symbolique donc je la garde mais honnêtement elle n’est pas jolie!) La photo de mon beurre corporel YesTo, celle d’une tomate en forme de cœur ou encore mon blush « fait maison »!

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès selon toi ?

Celle qui à le plus de succès est sans aucun doute la photo de mes vernis Essie avec 96 j’aime! Il y’a aussi la photo de samedi dernier avec 35 j’aime (j’écris cet article dimanche 5!) et aussi la photo de mes petites bottines ajourées avec 37 j’aime!

Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte instagram ? Et combien suis-tu de personnes également ?

A l’instant où je vous écris cet  article j’ai 215 abonnés (merci à vous!) et je suis 334 personnes!

Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ?

C’est @karltroller qui a liké ma dernière photo postée, une photo de soutien envers le Kenya et qui s’est abonné, merci à lui et bienvenue!

Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas ?

Comme personnalité je ne suis que  @carolinerecveurlucas

Pour les marques je suis abonnée à @forever21,@sheinsideofficial et @etamfrance!

Une marque me suit (@streetstyleaparis)

Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte instagram?

Je pense que celle que je préfère c’est une photo d’une façade d’une maison en Tunisie avec des fleurs sur le toit et une bicyclette devant la porte, j’aime beaucoup les couleurs de cette photo. Une autre photo que j’aime beaucoup toujours en Tunisie, pareil j’aime beaucoup les couleurs de cette photo.

Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton instagram actuellement ?

Une photo d’un lapin en chocolat Lindt et de caramels (oui j’écris cet article le dimanche de Pâques!) postée par @parisiennexilee .

tag-instagram-et-moi

tag-instagram-et-moi

tag-instagram-et-moi

 

tag-instagram-et-moi

tag-instagram-et-moi

instagram-beautyshy20

instagram-beautyshyyy-blog

beautyshyyy-tag-instagram

parisienne-xilee-instagram

Retrouvez moi sur Instagram en cliquant ici.

J’espère que ce petit tag vous aura plu, je vous retrouve vendredi pour mes premières impressions sur une nouveauté!

Pleins de bisous, prenez soin de vous.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

