Mes rouges à lèvres favoris pour l’été!

Hello Girls! Le printemps se fait attendre alors j’ai ressorti mes rouge à lèvres colorés pour ramener un peu de pep’s à ce temps tout gris! Avant toute chose pour les couleurs regardez la photo des swatchs, la photo ou plusieurs rouges à lèvres sont rassemblés étant là juste pour vous montrer les différents packagings!

J’ai préféré faire des swatchs sur mon bras car mes lèvres sont assez pigmentés et que chaque rouge à lèvre peut avoir une teinte plus ou moins claire sur vous mais dîtes moi si pour la prochaine fois vous aimeriez que je fasse les swatchs sur mon bras et sur ma bouche directement.

rouge-à-lèvres-favoris-été

PINK LIPS!

2015-29-3--16-17-56

-Superstay 14h Lipstick Megawatt, teinte « 125 Coral Beams »: un joli rose que j’adore porté malgré le fait que cette gamme de rouges à lèvres est une texture un peu collante. (GemeyMaybelline)

-Rouge à lèvres de marque inconnue, un sublime framboise aux sous-tons bleutés.

-Color boost teinte « 04 Peach on the beach », un mix parfait entre du rose et du pêche et une texture glossy! (Bourjois)

-ColorSensational waterResist teinte « 161 Juicy Pink », un rose nacré que j’aime porté lorsque mon maquillage des yeux est mat! (GemeyMaybelline)

-ColorSensational teinte « 808 Soft Pearl », un rose très clair nacré que je porte lorsque je n’ai pas appliquer d’highlighter pour éviter l’effet too much! (GemeyMaybelline)

-Rouge Edition Velvet teinte « 07 Nude-ist », une couleur indescriptible donc je vous laisse regarder le swatch ci dessous. (Bourjois)

-Lipliner teinte « 12 wish me a rose », un crayon que j’adore porté en rouge à lèvres tant sa teinte est jolie! (Essence)

pink-lips

RED & CORAL LIPS!

red-lips

-Rouge Edition Velvet teinte « 02 Frambourjoise », un superbe framboise proche du rouge (Bourjois).

-Superstay 14h Lipstick Megawatt, teinte  » 575 Red days », le rouge le vrai! (GemeyMaybelline)

-Color Statement teinte « 07 Best Red » un rouge mat un peu plus fonçé que le précédent. (Milani)

-Smart Lipstick teinte « 904 », un magnifique corail que j’adore! (Kiko)

-Longlastick lipstick teinte « 01 Coral callling », un corail orangé. (Essence)

-Rouge à lèvres Butter Kiss Lipstick teinte « Red Light ». (w7)

red-lips-coral-lips

ORANGE LIPS.

orange-lips

-Shine Caresse teinte « 200 Princess », un orangé se rapprochant du rouge. (L’Oréal Paris)

-Colorbust teinte « 075 Peach », un joli pêche assez léger. (Revlon)

-Rouge à lèvres teinte « Captivating », un orange mat. (ELF)

-Rouge à lèvres teinte « 02 Corail Lumière », un nude orangé. (So Bio Etic)

-Gloss teinte « 21 Corail », le seul gloss que j’aime porté! (Yves Rocher)

orange-lips

PURPLE LIPS.

purple-lips

-Longlasting lipstick teinte «  »09 wear berries », un mauve léger. (Essence)

-Smart lipstick teinte « 923 », un violet bien pep’s. (Kiko)

purple-lips

Je vous retrouve vendredi pour un nouveau post !

Je vous souhaite une bonne journée , prenez bien soin de vous.

A bientôt, des millions de bisous, mouaaak.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

Laisser un commentaire

