Beautyshyyy débarque sur Outfither!

Hey mes chatons! J’espère qu’avec le retour du printemps vous êtes en forme! Aujourd’hui je viens vous parler d’un nouveau site encore très peu connu alors qu’il est franchement top!

Mais alors « Outfither » ça consiste en quoi?

beautyshyyy-outfither-

Outfither est un moyen simple de mettre « un peu de beurre dans les épinards » en crant des loks, mais comment me direz vous? Outfither est en partenariat avec de nombreuse marques et nous propose donc de créer des looks à partir de ces vêtements (et donc de ces marques), lorsque vous créer et publier un look vos abonnés peuvent cliquer sur les liens des articles, chaque click  rapporte donc de l’argent à Outfither qui vous remet alors une commission d’environ 3 euros pour chaque click (à condition qu’une vente d’un article que vous avez présenter ait lieu. )

Avec cette image vous comprendrez bien mieux je pense:

outfither-revue-blog

En réalité je ne me suis pas inscrite pour gagner de l’argent mais plutôt pour le concept, créer des looks en les partageant avec des Shopping-addicts j’ai trouvé ça sympa! De plus, les internautes peuvent commenter et liker vos looks! C’est aussi un merveilleux moyen pour trouver de l’inspiration!

Il y’a aussi d’autres options, comme écrire des articles, créer des listes ou ajoutez des article dans vos favoris!

Si vous en savoir plus n’hésitez pas à cliquer ici pour avoir plus d’informations.

Pour les mois à venir je souhaite mettre un look sur Outfiter sur le thème de la semaine dans l’émission « Les Reines du Shopping », vendredi je posterai donc un look sur le thème « Sportwear Chic ». Cliquez ici pour voir mon profil.

Si vous vous inscrivez sur Outfither n’hésitez pas à m’écrire votre pseudo en commenrtaires pour que j’aille jeter un coup d’œil à votre profil!

Mes looks mis en ligne sur Outfither:

Oui plusieurs articles sont décalés, je ne sais pas du tout pourquoi.
Chic en derby!

Chic en derby!

La vie en flamants roses!

La vie en flamants roses!

 

 

Jolies baskets et motifs géométriques!

Jolies baskets et motifs géométriques!

Douceur et chic en rose pastel!

Douceur et chic en rose pastel!

Blue jean!

Blue jean!

Sautons dans les flaques d'eau!

Sautons dans les flaques d’eau!

J’espère que cet article vous aura permis de découvrir ce site génial!

Je vous retrouve vendredi pour un nouveau post qui vous fera sûrement sourire!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, prenez bien soin de vous.

A bientôt, des millions de bisous, mouaaak.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Sur Outfither: https://www.outfit-her.com/user/beautyshyyy

#jesuischarlie

 

 

Laisser un commentaire

