SpringMakeup: La fille aux yeux menthe à l’eau…

Elle était maquillée…comme une star de ciné… Couleur menthe à l’eau, vous connaissez? Aujourd’hui nous n’allons pas parler chanson mais plutôt makeup! Un makeup mint donc, souvent on se dit que du vert sur les yeux ce n’est pas moderne, alors comme disent bon nombre de cuisiniers j’ai « revisité » le mint sur les yeux pour en faire un makeup frais, moderne et original!

makeup-mint-

Pour ce makeup j'utilise une mini palette de 4 fards de la marque"Body Collection" (BC).

Pour ce makeup j’utilise une mini palette de 4 fards de la marque »Body Collection » (BC).

Après avoir mis une base pour fixer les fards, j'applique le fard mint sur la paupière mobile puis j'estompe les bords avec le pinceau "Flawless concealer brush" de chez ELF.

Après avoir mis une base pour fixer les fards, j’applique le fard mint sur la paupière mobile puis j’estompe les bords avec le pinceau « Flawless concealer brush » de chez ELF.

Puis j'applique le fard bleu pétrole (à droite du mint) dans le creux de la paupière, je termine en estompant les bords avec toujours ce même pinceau.

Puis j’applique le fard bleu pétrole (à droite du mint) dans le creux de la paupière, je termine en estompant les bords avec toujours ce même pinceau.

J'applique ensuite le bleu pétrole sur la moitié du ras de cils inférieur puis le mint en veillant à ne pas mettre ce fard dans le coin interne.

J’applique ensuite le bleu pétrole sur la moitié du ras de cils inférieur puis le mint en veillant à ne pas mettre ce fard dans le coin interne.

Je trace ensuite mon trait d'eyeliner (noir).

Je trace ensuite mon trait d’eyeliner (noir).

Je termine par un peu de khôl noir en muqueuse supérieure et inférieure, et un peu de mascara noir! (Si vous voulez porter ce makeup en soirée n'hésitez pas à poser des faux cils!)

Je termine par un peu de khôl noir en muqueuse supérieure et inférieure, et un peu de mascara noir! (Si vous voulez porter ce makeup en soirée n’hésitez pas à poser des faux cils!)

2015-19-3--13-17-25 2015-19-3--13-06-30 2015-19-3--13-02-16

2015-01-19 14.02.43-2 2015-01-19 14.00.46-1

(Eh oui l’appareil photo fais ressortir un œil plus foncé que l’autre mais tout ça sera bientôt terminé!)

Et voilà!

Si vous avez des yeux marrons ou verts ce makeup vous ira à merveille! 🙂 Si vous avez des yeux un peu petits n’hésitez à étirez le makeup, effet œil de chat garanti!

Je vous souhaite un merveilleux week-end, profitez bien des beaux jours!

N’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches, moi je vous très bientôt pour un nouvel article, pleins de bisous, moooouaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkk!!!

Dernier article (sélection Mode): https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/03/16/selection-sheinside-5-tenues-printanieres/

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » tout en haut à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

2 réflexions sur “SpringMakeup: La fille aux yeux menthe à l’eau…

Laisser un commentaire

