Séléction Sheinside: 5 tenues printanières!

Bonjour les filles, aujourd’hui nous allons parler mode à petit prix avec une sélection d’articles disponibles sur le site Sheinside .

Avant tout je tiens à préciser que cet article est pour aboutir à un partenariat mais ce n’est en aucun cas un article sponsorisé. (Je ne suis pas payé pour faire cet article.)

Look 1!

séléction-sheinside-

Cardigan: cliquez  ici

Tee-Shirt: cliquez ici

Jean: cliquez ici

Collier: cliquez ici

Chaussures: cliquez ici

Pochette: cliquez ici

Look 2!

2015-14-3--11-43-29

Combinaison: cliquez ici

Escarpins: cliquez ici

Bagues: cliquez ici

Pochette: cliquez ici

Look 3!

Séléction Sheinside

Robe: cliquez ici

Bracelets: cliquez ici

Pochette: cliquez ici

Escarpins: cliquez ici

           Look 4!

2015-14-3--12-23-47

Haut: cliquez ici

Jean: cliquez ici

Lunettes de soleil: cliquez ici

Bracelet: cliquez ici

Pochette: cliquez ici

Escarpins: cliquez ici

Look 5!

Séléction-sheinside-

Robe: cliquez ici

Ceinture: cliquez ici

Sandales: cliquez ici

Lunettes de soleil: cliquez ici

Bracelet: cliquez ici

Pochette: cliquez ici

Je pense faire des sélections mode tous les mois, dîtes si cela vous plairait.

Je tiens à remercié Jessy de Sheinside qui répond à toutes mes questions et remarques (et croyez moi ce n’est pas le cas de toutes les entreprises!).

J’espère que cette sélection vous aura plu, dîtes moi quel est votre look préféré.

Je vous retrouve mercredi pour un nouveau post!  Prenez soin de vous et de vos proches!

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

