Ma makeup routine hiver 2015!

Bonjour mes jolies, aujourd’hui nous nous retrouvons pour ma routine makeup du moment!

Après avoir hydraté ma peau (je vous ferai une routine soins) je commence toujours par faire mon teint avec le Roll on à la caféine Garnier appliqué sur mes cernes et mon nez à l’aide de mon éponge RealTechniques.

2015-02-24 12.15.41-1

Pour matifier le dessous de mes yeux j’applique une poudre translucide de la marque Bourjois.

2015-02-24 12.18.57-1

Je passe ensuite aux yeux avec ma base Elf qui permettra d’estomper plus facilement le fard que j’appliquerai par la suite.

2015-02-24 12.20.48-1

Ensuite j’applique donc le fard Tease de la marque Urban Decay dans le creux de paupière.

2015-02-24 12.22.02-1

Puis un peu de mascara en ce moment j’utilise soit le Cils à cils (brun) de Maybelline  soit le Lashtastic (noir) de W7.

2015-03-08 15.58.25

Je finis par un soupçon de crayon blanc Essence.

2015-02-24 12.32.02-1

Et si vous me connaissez (ne serait ce qu’un petit peu) vous savez que je suis dingo de rouge à lèvres il était donc impossible pour moi de n’en sélectionné qu’un. Alors j’alterne principalement entre trois, un rose clair Bourjois, un rouge orangé de la marque Revlon mais le jour où j’ai fais ces photos j’avais plutôt envie d’un rose bleuté très flash (aucune référence malheureusement).

IMG_20150308_161919

Pour les sourcils une routine (epilation+ makeup) arrive la semaine prochaine donc je ne vous ai pas montré ce que j’utilisai. (sur les photos ce sont mes sourcils naturels)

2015-08-3--16-54-46

2015-08-3--16-56-19

2015-08-3--16-58-07

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné quelques idéés. Je vous retrouve vendredi pour le tag What’s in my bag. D’ici là n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches.

Retrouvez les 1O commandements pour une jolie peau: https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/03/06/les-10-commandements-pour-une-jolie-peau-recettes-maison-en-bonus/

Séléctio Sheinside: https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/03/09/les-beautyshyyy-du-shopping-3-selection-sur-sheinside-com/

 Pleins de bisous, mouak,mouak.

 Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

