Tag: Me tuer!

Hey girls! Aujourd’hui petit tag!

1) Quel est le plat que tu détestes le plus ?

J’ai pas vraiment de plat que je déteste mais plutôt beaucoup d’aliments, donc je dirai les fruits de mer, les abats, le fromage, les oignons/échalotes etc, et je n’aime pas trop la viande non plus…


2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?

En « personnalité connue » je dirai toutes les personnes qui s’expriment/chantent très lentement/doucement, comme Carla Bruni, Vanessa Paradis, Alain Souchon…et bien d’autres, je ne peux pas, leur lenteur m’énerve vraiment! Sinon je ne supporte pas Eric Zemmour, Yves Lecocq, Fabrice Luchini et en humoriste Jean-Marie Bigard… C’est inexplicable mais je ne le supporte pas! Dans la vie de tous les jours je n’ai pas vraiment de personne que je déteste…


3) Quelle est la musique que tu détestes le plus ?

Bah du coup toutes les musiques très lentes… Mais il y’en a une que je ne peux pas voir en peinture: Saul de Dusty Men, honnêtement  quand j’entend cette musique j’ai envie de tout casser tellement elle m’agace! #OuiBeautyshyyEstToujoursAussiRésonnable… Et je déteste aussi TOUTES les comédies musicales!


4) Quelle est la situation que tu détestes le plus ?

Quand je rentre dans un magasin et que la vendeuse me saute dessus pour me demander « Vous cherchez quelques chose en particulier » (avec généralement une voix de p*tasse!) et que je refuse mais qu’elle reviens à la charge plusieurs fois, Ca, ça m’énerve VRAIIMENT!!! Tu te sens obligé d’acheter quelque chose, ça me met vraiment mal à l’aise…


5) Quelle est l’odeur que tu détestes le plus ?

LA LAVANDE! Sans hésitation! Je ne peux pas, d’ailleurs tous mes proches le savent tant je le répète à longueur de journée!  (Et l’odeur et le gout de l’anis aussi!)


6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus ?

L’irrespect! Les personnes qui se permette de juger sans connaître la personne, touts les gens comme ça pour moi c’est hop ——–> tu prend la porte c’est NEXT et à jamais! (Pff… je me rend compte que l’expression que je viens d’utiliser est vraiment insupportable!)


7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?

Je ne déteste aucun vêtement, chacun son style un point c’est tout!


8) Quel est l’endroit que tu détestes le plus ?

Les gares… mais ce n’est pas la gare en elle même que je déteste mais les employés, j’ai eu beaucoup de soucis avec les employés des gares (erreur de billet,retards,bus parti en avance…).  Donc sinon je dirai un hôpital, je trouve l’atmosphère là bas angoissant donc heureusement que je n’y suis pas souvent allée!


En résumé si vous voulez me tuer (mais je ne l’espère pas!) emmenez moi dans hôpital où les patients sentent la lavande et mange des abats, les patients me demanderai alors avec un irrespect total d’aller chercher des fringues dans un magasin où la vendeuse me crierai avec insistance « Vous cherchez  quelque chose en particulier? », dans ce même magasin je rencontrerai Carla Bruni et Alain Souchon et pour finir je remarquerai que la musique en fond est de la musique lente!


Mes favoris du moment: https://beautyshyyy.wordpress.com/2015/03/02/mes-favoris-du-moment/


Je vous retrouve vendredi pour un nouveau post, d’ici là prenez soin de vous et de vos proches!

 Pleins de bisous, mouak,mouak.

 Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie


Laisser un commentaire

