Mes favoris du moment…

Bonjour les filles, aujourd’hui je vais vous présenter mes favoris du mois. Mes favoris en matière de cosmétique, de nourriture, etc…

BEAUTE!!!

palette-chocolate-bar

Palette « Chocolate Bar », Too faced.

Cette palette… qu’est que je l’adore! Les fards sont facile à estompé et bien pigmentés, le packaging est solide et l’odeur originale! En somme, ce favori du moment risque de se transformer en favori de l’année 2015!

gommage-sephora

Gommage au sucre, Sephora.

Enfin un vrai gommage! De gros grains qui exfolie à la perfection, un packaging pratique et petit bonus une fois rincé il reste un petit film gras qui permet de réhydraté en profondeur!

bronzer-honolulu-w7

Bronzer Honolulu, W7.

Un bronzer à petit prix, je dis oui! Alors si en plus il n’a pas de sous tons orange, qu’il est facile à estompé et fourni avec un pinceau tout doux, j’en tombe amoureuse!

2015-02-09 14.40.25

Huile de beauté « Argan », Evoluderm.

L’huile d’argan j’en suis fan! J’en utilise tous les jours pour mon visage et mes cheveux et les résultats sont là! Une peau très sèche bien réhydratée et des cheveux plus doux et plus brillants.

vernis-essie-

Vernis, Essie.

J’ai découverte la marque Essie en décembre dernier, depuis je n’ai utilisé que cette marque!

J’ai pu les testé deux fois (oui je met rarement du vernis car mes ongles sont trop fragiles) et je peux d’hors et déjà dire que les prochains vernis que j’achèterai seront de cette marque, ils sont faciles à appliquer et surtout la tenue est extra. Sans parler de l’immense choix de teintes!!!

Teintes (de gauche à droite): « Belugaria », « Toggle to the top », « After sex », « Fashion playground’, « Fear & desire », « Bikini so teeny ».

crème-mains-caudalie

Crème mains et ongles, Caudalie.

Cette petite crème je l’aime bien car elle est assez légère, et que je peux donc touché mon écran d’ordinateur (geek que je suis!) sans risqué de faire de jolies tâches toutes grasses.  Pour résumer je l’aime bien pour hydrater mes mains en journée mais pour le soir il me faut quelque chose de plus concentré en actifs hydratants.

2015-02-09 14.50.18

Beurre corporel édition limité « Pomme glaçé », The Body Shop.

Ce que j’apprécie le plus dans ce baume c’est son odeur douce et fruité à la fois, ensuite vient son deuxième point fort, l’efficacité, il hydrate très bien sans laisser de film gras si l’on masse bien le produit. Et le ruban sur le couvercle (comprenez la cerise sur le gâteau!) , le packaging!


MODE/ACCESSOIRES.

2015-02-09 14.47.49

Ces derniers mois je n’ai pas eu beaucoup de coup de cœur, non je n’en ai eu qu’un , pour ce sac à main!  Il est pratique, il est joli, son prix est abordable et surtout on peut y mettre une tonne de choses. (un What’s in my bag arrive prochainement!)


NOURRITURE/ BOISSON.

2015-02-09 14.51.11

Il y’a peu j’ai recouvert les Napolitain! Alors oui ce n’est pas healthy, on est d’accord mais il faut savoir se plaisir de temps à autre alors la voilà ma gourmandise à moi!

2015-02-09 14.38.23

Depuis le début de l’automne j’ai bu beaucoup beaucoup beaucoup (trop?) de thé, de thé au citron surtout. Personnellement je préfère la marque Lipton pour ce qui est du thé industriel, je me prépare donc une tasse de Lipton ou je rajoute un peu de jus de citron au fond du mug pour le gout du citron soit encore plus présent.


DIVERS.

2015-02-09 14.39.35

Homéopathie, « Caulophyllum thalictroides » 9 ch, laboratoires Boiron.

Mais qu’est ce qu’est ce nom barbare?! Derrière ce nom quelque peu difficile à prononcer, se cache un produit très efficace contre les maux pendant la mauvaise période du mois (vous voyez de quoi je parle n’est-ce pas). Je n’ai jamais pris d’autres médicaments pour ce genre de maux donc je ne pourrai pas comparé mais je peux vous dire que c’est assez efficace mais ce n’est pas un produit miracle! Rappelez vous que je ne suis pas médecin ou gynécologue ou même pharmacienne donc renseignez vous auprès des professionnels de la santé.

Si vous voulez en savoir plus j’ai posté une photo sur Instagram voici le lien: https://instagram.com/p/x9vUs5TPwA/?modal=true

-bouillotte-classique-

Et pour finir une petite bouillotte! A défaut d’avoir une jolie cheminée pour me tenir chaud moi j’ai cette petite bouillotte qui m’accompagne dans mes soirées cocooning!

Je vous retrouve mercredi pour un nouveau post, d’ici là prenez soin de vous et de vos proches!

 Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

