Haul mode: Craquages des soldes d’hiver 2015!

Hey mes chatons, aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvé %pour un haul soldes! Comme je l’ai expliqué lundi je ne ferai pas d’autres hauls avant un petit moment alors profitez de celui ci! 🙂

(*Je n’ai fais les soldes que sur Internet.)

Pour commencer voici mes petits achats chez H&M!

Sac à main bordeaux, -25% grâce à un code promo.

sac-bordeaux

Brassière de sport H&M.

brassière-sport-bleu-orange

Top en maille.

pull-en-maille-crème

Top en jersey "Sweetie".

haut-sweetie



Ensuite passons aux achats que j’ai effectué sur le site de Newlook, à savoir que j’ai passé deux commandes puisque sur une paire de chaussures il ne restait plus ma pointure.

Sandales à talons blocks. (environ 10/11 cm)

sandales-talons-blocks-newlook

J’ai pris ma taille habituelle (37) elle sont un peu juste niveau « grandeur » mais pour elles sont trop larges pour moi malheureusement.

Haut à franges.

haut-à-franges-rose

Haut en crêpe. (oui je sais que la chandeleur est déjà passée!)

haut-rose-pâle-newlook

Grenouillère (gamme enfant mais taille comme un grand S/M).

grenouillère-pyjama-vache

Chaîne dorée, non soldée.

chaîne-dorée-bague-intégrée

Petit porte monnaie chat. (ce n'est pas pour moi)

pochette-chat

Chaussons fourrés.

chaussons-style-bottes-fourré

Chaussettes chats (oui j'aime les chats et les trucs un peu niais!).

chaussettes_chat

Bottines camel, gamme enfants. (bien qu'elle existaient aussi dans des tailles standards) Talons d'environ 6/7 cm.

bottines-camel-à-lacets

Je les ai acheté en taille 38 elles sont nickels pour la taille, mais trop larges au niveau de la cheville. (Il faut aussi dire que j’ai les pieds très fins donc je pense qu’avec des pieds de « largeur normale »ça passe crème)

Bottines noires à brides. (talon d'environ 8/9 cm)

bottines_nelook

Pareil pour cette paire ci, je l’ai acheté en taille 38, pour la pointure c’est nickel en revanche toujours le même souci je flotte un peu dedans (merci les pieds touts plats!)Mais avec une petite semelle noire ce sera au top ma chêêêêriiiiee!!!

Gants noirs.

gants_noirs_newlook

Alors oui ils sont un peu grands, oui mais pourquoi?! Eh bah parce que je suis un peu (beaucoup?)cruche sur les bords donc je ne me suis pas rendue compte que ces gants étaient dans la gamme masculine de Newlook, ceci explique donc cela…


Je vous retrouve vendredi pour un nouveau post, d’ici là prenez soin de vous et de vos proches!

 Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

 

Laisser un commentaire

