Vlog: Un nouvel appareil photo, calmos sur les achats et nouveaux projets!

Hey mes chatons, j’espère que votre week-end s’est bien passé, moi je reviens aujourd’hui pour un petit vlog!

*Attention dans cet article je papote énormément!!!

Si vous me suivez sur instagram vous savez déjà que je vais prochainement changé d’appareil, à savoir que jusque maintenant j’utilisai un petit compact de la marque Samsung et sur mes derniers articles mon téléphone, le Galaxy Ace de Samsung toujours! Je vais donc m’acheté prochainement un bridge de chez Canon, le SX510HS que j’ai trouvé grâce à Salomé du blog NailartenBeauté (si tu passe par ici, je sais que je te l’ai déjà dis milles fois mais MERCI BEAUCOUP!!!) .

Ce qui m’amène au deuxième sujet de ce vlog, à savoir que je vais me calmé sur les achats pour m’offrir du bon matos,donc forcément moins de hauls et de revues sur le blog. Donc profitez du haul de mercredi car je pense que d’autres hauls se feront rares!

Oh j’oubliai pour celles qui se demandent cet appareil coûte environ 189 € ce que je trouve assez raisonnable car j’envisageai d’acheté plutôt le reflex 600d qui coûte environ 600/700 €. Si ça peut en aider certaines j’achèterai mon bridge sur Fnac.com ou directement en boutique Fnac!

Oui je parle au futur car je possèderai cet appareil qu’au mois de septembre je pense (j’achèterai un trépied, un câble usb, une télécommande et une carte mémoire en même temps que le bridge), je ne peux pas l’acheté avant simplement car tout ça représente quand même environ 350 € donc j’espère recevoir un trépied ou la télécommande infrarouge pour mon anniversaire. Bref, j’espère que la qualité vous plaira et que les photos aussi. (Je suis déjà en train de m’aménager quelques petits coins girly pour faire de jolies photos! Donc si vous connaissez quelques petits D.I.Y girly n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires!)

Pour ce qui est des projets, j’en ai pas mal en ce moment! Le plus « conséquent » étant celui de relooker un peu le blog pour le printemps, donc nouvelle bannière que j’ai faîte moi même, elle sera donc assez simple! Je vais aussi mettre des icônes des mes réseaux sociaux dans la barre latérale à droite de l’écran!

J’ai aussi le projet de vous présenter plus de produits bio, seulement je connais très peu de marques bio, si vous en connaissez  n’hésitez pas m’envoyer un mail (beautyshyyy@gmail.com) ou simplement me laisser un petit commentaire, je vous en remercie d’avance!

Et j’en ai pleins d’autres mais chhhuuuuuuttttt!


Eh oui je n’avais « que ça » à vous dire mais je pense que ça fait déjà pas mal!


Je vous retrouve mercredi pour un haul mode, j’espère que ce petit vlog blabla vous aura bien informé!

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

