J’ai un panda sur ma bouche! #Makeup artistique fastoche!

Hey mes chatons! J’espères que vous êtes en forme, en cette fin de semaine je pense que beaucoup d’entre vous seront content d’êtres en week-end, pour ceux qui bosse bon courage!

Avant de commencé je tiens sincèrement à m’excusé de la qualité des photos, si vous me suivez sur Instagram vous savez que j’ai le projet d’acheter un nouvel appareil photo mais je n’y connais rien du tout donc si vous avez de l’expérience là dedans n’hésitez pas à me conseiller en commentaires ou par mail (beautyshyyy@gmail.com), je vous en remercie d’avance car je suis complètement paumé!

Pour ce makeup vous aurez besoin:

-D’un liner ou/et d’un crayon noir.

-D’un fard noir

-D’une base blanche, un fard gras, un jumbo ou un rouge à lèvres…

-D’œillets ou d’autocollants ronds.

Version classique!

(Avant tout ça j’ai fais un gommage et j’ai hydraté mes lèvres avec un baume mat pour que le blanc ne glisse pas!)

2015-02-19 13.20.41-1 Pour commencer je viens positionner un œillet coupé en deux sur le dessus de ma bouche, pour que la taille des oreilles soit proportionnelle à celle de votre bouche, préférez prendre le rond découpé dans l’œillet (la partie bleue), ici pour la photo j’ai pris le plus grand cercle car j’avais peur que vous ne voyez pas mais BREF prenez la plus petite partie de l’œillet!!! Ensuite je viens tracer au crayon noir le contour de l’œillet! Attention à ne pas appliqué le blanc avant!

2015-02-19 13.29.28-1 La photo floue par excellence, je m’en excuse sincèrement mais quand je m’en suis rendue compte il n’y avait plus assez de luminosité pour reprendre une photo. Je viens donc remplir ce demi-cercle en appliquant un fard noir, puis je viens repassé avec un liner pour plus d’intensité.

2015-02-19 13.14.09-1 J’applique ensuite la base blanche, en l’occurrence un jumbo de chez Nyx qui marque les petites sécheresses des lèvres donc préférez un fard gras si vous avez les lèvres sèches.

2015-02-19 14.19.33-1 Enfin, je dessine les yeux et le nez (museau?) du panda, pensez à regarder une photo de panda avant cette étape pour que les yeux soient assez ressemblants. Je ne l’ai pas fait et je pense que ça se voit!

Et tadamm! 2015-19-2--22-24-05

Version ultra simplifié, trop fastoche même pour les petits n’enfants!

2015-02-19 13.41.06-1 Après avoir coupé l’intérieur d’un œillet, je colorie chaque partie  en noir. Personnellement je l’ai fait à l’eyeliner pour être sure de ne pas avoir d’allergies. Laissez sécher entre 5 et 10 minutes.

2015-19-2--22-36-07 Avec une pince à épiler je positionne chacun des œillets (enfin…demi œillets!)

2015-02-19 14.10.35-1 Voilà ce que ça donne! Eh oui malgré un gommage j’ai les lèvres très sèches, sorry! ^^

2015-02-19 14.17.53-1 J’applique ma base blanche. (Oui là ça se voit carrément, excusez moi. ) Puis je viens dessiner les yeux et le nez de mon pandalips!

Roulements de tambours,et voilà : 2015-19-2--23-03-55        2015-19-2--23-00-17

2015-19-2--22-56-50

Je vous aime fort,  je vous retrouve lundi pour un nouvel article. Je vous un souhaite un bon week-end et de bonnes vacances si vous avez la chance d’en avoir.

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

