Tag: 100 questions étranges que personne ne pose!

Hey Beautyshymeurs,aujourd’hui nous nous retrouvons pour un tag… un tag très, très, très long alors hop je commence tout de suite!

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Ouverte, je n’aime pas me retrouvé dans le noir!


2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non, simplement car les compos…ne sont pas très clean!


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Je dors dans un lit fait mais pas bordé.


4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non.


5. Utilises-tu des post-it ?

Oui très souvent, pour mes courses, pour le blog…


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non je ne découpe jamais de bon de réduction.


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un ours puisque je suis allergique aux abeilles! Non un ours car ça durerait moins longtemps, à peine l’ours me touchera que je serai déjà morte! (Est ce compréhensible?!)


8. As-tu des taches de rousseur ?

Je pense que vous le savez mais oui j’ai des tâches de rousseur et pas qu’en été!


9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Pour tout avouer si je peux éviter d’être prise en photo c’est mieux, mais bien sûr j’en fais pour le blog alors oui je souris sur la plupart des photo


10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je ne sais sas du tout…


11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non, mais je monte les marches sur la pointe des pieds!


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Oui plusieurs fois quand j’étais petite, récemment non!


13. Et la grosse commission ?

Non, jamais.


14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Quelquefois quand j’ai une musique en tête!


15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui…je sais ce n’est pas bien!


16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Aucune?


17. Quelle taille fait ton lit ?

Bonne question! C’est un grand lit mais la taille précise je ne saurai vous dire….


18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Aucune, je n’écoute pas beaucoup de musique!


19. Est-ce ok de porter du rose ?

Personnellement je n’aime pas le rose trop flashy mais chacun se goûts!


20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Non, et même plus jeune je n’ai jamais été trop fan des Disney etc…


21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Les Bronzés font du ski! Un classique, mais c’est le dernier film que j’ai vu!


22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Sous mon matelas! Zut, maintenant je vais devoir trouvé une autre cachette! 😉


23. Que bois-tu en mangeant?

Bizarrement je bois très rarement en mangeant et si je bois c’est toujours de l’eau plate, je n’aime pas du tout les jus de fruits,les sodas…


24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Je ne mange pas souvent de nuggets, et quand ça arrive c’est sauce barbecue ou rien!


25. Quel est ton plat préféré ?

Le couscous, les tajines, et touts autres plats épicés!


26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Je dirai Intouchable que j’ai déjà regarder 7 fois!


27. La dernière personne que tu as embrassé ?

C’est un secret!


28. As-tu fais les scouts ?

Non!


29. Poserais tu dénudée pour des magazines ? Oui, bien sûr! Non c’était une blague!


30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Ecris juste pour noter quelques chose c’était il y’a quelques minutes pour noter une idée d’article. Sinon vraiment écris en « m’appliquant » c’était il y’a quelques jours pour féliciter une instagramette ) La photo et ici:  http://instagram.com/p/y_vSE-zP1V/?modal=true


31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Euh… tout le monde sait le faire,non?! 😀


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non, jamais, ahah je suis trop forte! (Ou c’est juste que je n’ai pas de voiture?!!!)


33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non plus!


34. Ton sandwich préféré ?

Ca fait un bail que je n’en ai pas mangé donc je ne saurai pas répondre à cette question!


35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Je déjeune que quand je suis à l’étranger et j’aime beaucoup les croissants! (très diététique évidement!)


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Depuis quelques mois vers 00h30/01h00 voir  plus tard mais rarement plus tôt.


37. Es-tu feignante ?

Je ne pense pas…


38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Je ne fêtais pas Halloween !


39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Je le connais mais je ne vous le dirai pas pour ne pas dévoiler mon âge! Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai entre 0 et 110 ans! Voilà, voilà!!!


40. Combien de langues peux tu parler ?

Je connais une peu de mots dans toutes les langes, arabe, hindi, bosniaque, espagnol, italien,grec….
Mais je comprend et parle le mieux le français (et c’est déjà pas mal!), le bosniaque et j’ai quelque petites notions d’anglais…


41. Es-tu abonnée à un magazine ?

Non.


42. Plutôt legos ou dominos ?

Legos!


43. Es-tu têtue ?

Mes proches peuvent en témoigner.. Je suis pire que ça, je suis une tête de bourrique pas possible!


44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Je regarde très peu les infos sur TF1 mais je dirai Jean Pierre Pernault simplement car je préfère la manière dont il s’exprime que les « euh » à tout va de Claire Chazal !


45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Je déteste ça, je ne supporte as ça, je haie ça! Bref je n’aime pas les films à l’eau de rose!


46. As-tu peur du vide ?

Beaucoup de personnes de ma famille oui, mais moi non.


47. Chantes-tu dans la voiture ?

Non,jamais.


48. Chantes-tu sous la douche ?

Non plus!


49. Danse tu dans la voiture ?

Non, et je pense que c’est un peu compliqué.


50. Utilisé un pistolet ?

Oui mais pas pour tuer quelqu’un, non non non! Juste sur un stand de tirs lors d’une fête foraine!  (donc j’ai tiré sur des ballons!)


51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Il y’a bien longtemps je pense.


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Je déteste ça, et je suis en parfait accord avec le sketch de Gad Elmaleh à ce sujet !



53. Noël est-il stressant pour toi ?

Pas du tout, pour moi Noël doit resté familial et convivial donc non ça ne me stress pas du tout! 🙂


54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Pour elles et ceux qui ne savent pas ce que c’est,c’est un plat polonais, une sorte de ravioles. Et non je n’en ai jamais mangé.


55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Là aussi j’en mange rarement et je dirai que je préfère le basique, à savoir la tarte aux pommes!


56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Ahah, j’ai voulu faire beaucoup de choses! Vétérinaire, sage-femme, nourrice, vendeuse et puis j’ai regardé 30 millions d’amis et là j’ai voulu être…caresseuse de chats! Oui bon…no comment!


57. Crois-tu aux esprits ?

Non,du tout.


58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui quelquefois.


59. Prends tu des vitamines ?

Non.


60. Portes-tu des pantoufles ?

En ce moment même non, mais depuis quelques jours oui je porte des chaussons fourrés de chez NewLook, (avant j’étais tout le temps en chaussettes!) .


61. Un peignoir ?

Non mais je vous rassure je ne sors pas de la douche nue !


62. Que portes-tu pour dormir ?

Legging, tee-shirt ou pantalon pilou pilou!


63. Ton premier album reçu ?

Mon tout premier? Je pense que c’était plusieurs CD de comptines qu’on avait offert à mes parents pour ma naissance!


64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Je ne connais pas Delhaize, donc pour ce qui est alimentaire je préfère Carrefour et pour ce qui bons plans et objets en tout genre je mise sur Lidl !


65. Nike ou Adidas?

Sans hésitations Nike!


66. Hamburger ou frites ?

Tout ce qui est fastfood etc ça n’est pas mon truc et je n’aime pas les hamburgers donc je dirai frites mais…. MAISON!!!!


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

J’adore la couleur des coquelicots mais malheureusement  à peine cueillis qu’ils « fanent », déjà donc pour ça je préfère les tournesols (en plus j’ai toujours trouvé que les tournesols ramenaient un peu de soleil quand il fait gris, donc tournesols!)


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.. mais je suppose que leur musique est…très bien…


69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Des cours à proprement parlé non mais j’avais une personne de mon entourage qui savais bien dansé et qui à donc essayé de m’apprendre…en vain…


70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Je ne sais pas et à vrai dire je m’en fou du métier tant que le respect et les sentiments sont là.


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non, dommage j’aurai pu faire Incroyable Talent si j’avais eu une langue façon Inspecteur Gadget!!!


72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non,mais si un concours de la connerie existait oui j’en aurai une!


73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui notamment quand je lis vos gentils messages! Love.


74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non.


75. As-tu un tourne disque ?

Non plus!


76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

Non, je préfère les bougies.


77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

J’avoue tout: oui!


78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Oups…je ne sais pas!


79. Le dernier album que tu as acheté ?

Je n’en ai acheté aucun puisque comme je vous l’ai dis je n’écoute que très peu de musique!


80. Thé chaud ou thé glacé ?

J’aime beaucoup les deux mais je dirais thé chaud!


81. Thé ou café ?

Thé,thé,thé!!! Je déteste le café même dans des pâtisseries etc, je ne peux pas!


82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Avec simplement un peu de sucre!


83. Sais-tu bien nager ?

Bien, non mais nager oui, c’est le principal!


84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui mais… assez difficilement.


85. Es-tu patiente ?

Oui assez.


86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Aucun des deux je pense…


87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non.


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Bien sûr, augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting, botox, blépharoplastie… Non tout ce que je viens de dire n’est que mensonge, donc non je n’ai jamais eu recours à la chirurgie!


89. Olives vertes ou noires ?

Aucun des deux, oui je sais je suis difficile et chiante!


90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Je sais coudre à la main et à la machine, et je sais tricoter.


91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Sans hésitation, le salon!


92. Veux tu te marier ?

Honnêtement, non!


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Donc non je ne suis pas mariée.


94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui et ça en étonnera plus d’une mais je n’en avais qu’un seul! (eh oui!)


95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi, et quand je pleure je préfère être toute seule si je pleure pour de choses très personnelles.


96. As-tu des enfants ?

Oui je suis maman de 27 enfants! Non je n’ai pas d’enfants!


97. En veux-tu ?

Oui mais sans avoir les mauvais côtés de la grossesse, c’est possible ?!!! 😉


98. Quelle est ta couleur préférée ?

En vêtements je porte le plus souvent du gris, du noir, du blanc et du bordeaux. Sinon pour la déco j’aime beaucoup le style assez cocooning donc plus des couleurs tel que le blanc, le gris très clair, le brun, le crème, le rose très clair…


99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Oui beaucoup de personnes mais une plus que les autres, à qui je pense à chaque seconde c’est vous dire!


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Oui quelquefois bien que je ne sois pas en accord avec beaucoup d’épreuves! (Est ce que ce je que je viens d’écrire est français…? ) Bref, je regarde quelquefois mais je trouve certaines épreuves ridicules, inutiles et dangereuses parfois….


J’espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve mercredi pour de nouvelles folies.

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)



Laisser un commentaire

