Stars: Leurs looks les plus…déjantés…

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous vous portez bien. Ca y’est pour la plupart d’entre nous ce soir est synonyme de beuverie de WEEK END alors pour décompresser après une semaine difficile (ou non) je vous propose un article concernant les pires looks de stars et croyez moi il y’en bien plus que l’on pense!

Lady Gaga

Look-de-Lady-Gaga-sa-robe-viande-en-septembre-2010-pour-les-MTV-Video-Music-Awards_portrait_w674 (2) A t’on vraiment besoin d’en parler?!

Céline Dion

893836_QR3VCQ3CVSV7UGMBXDPN5ALD6XKSXF_pires-looks-2012-45_H161009_L La robe façon tignasse dorée et argent…

Vanessa Udgens

vanessa-hudgens-19329-w650-1103122_H150120_L Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas convaincue…

Jessica Biel

th2CSF1BEU Ahhh…et dire que bon nombre d’entre nous se battent quotidiennement contre d’éventuelles poignées d’amour…

Nicki Minaj

2012-09-getty-nicki-minaj-1103122_H154157_L Au moins elle met de la couleur, elle! 😉

Gwyneth Paltrow

thPVSB0ZVZ Attention à ne pas la confondre avec le sapin juste derrière elle!

Katie Holmes

katie-Holmes-in-Marchesa-681x1024 Robe signée Amora!

Beyonce

11-beyonce De face la robe est jolie, de derrière (oui on dit de dos mais c’est pour le jeu de mots!) bah…on voit un peu son derrière quand même!

Kloe Kardashian

567026-le-pire-look-de-rue-chez-les-stars-637x0-3 Voyez vous ce jeu de transparence… Pas de très bon goût…

Rihanna

les_meilleurs_et_les_pires_looks_de_rihanna_2012 Et le voilà le look shopping! Oui c’est bien pratique pour les essayages mais reste à voir si on ose sortir comme ça…

Mariah Carey

90-s-10450908cfvqr Bon,ok je suis jalouse de son look!

Alexandra Lamy

4-alexandra-lamy Pour l’avoir vu « en vrai »(pour le tournage de « De toutes nos forces ») et au naturel, cette femme est magnifique mais là je dois bien avoué que je ne comprend pas le style de cette robe, son visage n’en reste pas moins rayonnant.

Sharon Stone

sharon-stone-2706588ggang Dans la savane…

Paris Hilton

pires-looks-stars-paris-hilton-p460 Paris Hilton dans du large et entièrement couverte… elle était surement malade!

Kate Moss

10000988-kate-moss-memere Bonjour Mémé, comment vont tes rhumatismes ?!!!

Kim Kardashian

thCU78O4II Excusez moi mais la teinte de la robe me rappelle le « cervela ».

Kristen Stewart

Kristen-Stewart Que dire… à part que je ne suis pas fan de ce look…

Leighton Meester

Leighton-meester-robe-seventies-153034_L Les rideaux seventies de mamie étaient mieux… chez mamie…

Je vous aime fort, et je vous retrouve lundi.

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

