Vlog Blabla: Mon retour le 2 février, perte de mon câble usb, bugs…

Hey je vous retrouve rapidement aujourd’hui car c’est décidé je reviens ici le 2 février avec pas mal de nouveautés… Comme vous le savez le 14 février c’est… la fête des amoureux, alors je vous ai prévu 2 tenues et 2 makeup, sauf que ayant re perdu mon câble usb pour importer mes photos, j’ai donc décidé que ces photos (et celles des prochains articles si je ne le retrouve pas rapidement) avec mon téléphone, je préférai vous prévenir car la qualité ne sera pas la même.

Quand les photos seront publié je vous invite donc à me dire si cela vous déplaît ou si c’est semblable aux photos prise avec mon appareil.


 

Petit aparté aussi, vu que j’ai pas mal d’idées d’articles il se peut que les séries qui paraissent habituellement tous les mois ne soient pas présentes lors du mois de février, je les reprendrai donc en mars.


Concernant mon ordinateur (un Acer pour celles qui me l’ont demandé) l’écran s’est cassé (une seule fissure) la semaine dernière, quelques bugs sont alors apparus je n’ai donc pas pu m’en servir pendant plusieurs jours, et aujourd’hui miracle j’ai réussi à le rallumer et à vous écrire cet article. Je ne suis pas sûr qu’il fonctionne encore correctement dans quelques jours donc si vous remarquez une absence inhabituelle de ma part pensez à vous rendre sur mon compte Instagram ( http://instagram.com/beautyshy20) où je vous préviendrai si problème il y’a.  (Si mon ordi lâche définitivement je trouverai une solution au plus vite pour qu’au moins un article paraisse par semaine le tems que j’en rachète un.)


Je pense vous avoir tout dit concernant mes petits soucis techniques en ce moment, je m’excuse par avance si je parais un peu froide mais j’essaie d’aller à l’essentiel pour que vous me comprenez, mais promis je reviens très vite avec des articles bien plus intéressants.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un merveilleux week-end ! (bien que ce soit seulement quelques jours, je sais!)

Je vous aime fort, et je vous retrouve très bientôt.

Pleins de bisous, mouak,mouak. 💕

 Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Love, Love,Love.

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés)

#jesuischarlie

Laisser un commentaire

