Vlog: Pause Blog, explications et meilleurs voeux.

Avant tout je vous souhaite une excellente année 2015, même si je vous l’ai déjà souhaité dans le précédent article et sur Instagram. Que tout vos vœux se réalisent, et félicitations aux futures mamans et aux femmes devenues mamans cette année, tout plein de bonheur à vous et prenez soin de votre/vos bout de choux!

Je ne vais pas vous faire un long discours, je vous annonce juste que je souhaite faire une pause Blog. Comme vous le savez blogguer c’est vraiment ma passion, j’aime vous lire et j’aime écrire mais ces derniers temps j’ai eu une grosse baisse de moral et cela s’est accentué ces derniers jours, je vous explique tout de suite pourquoi. Déjà pendant les fêtes je n’ai pas assez profité de mes proches, je l’ai beaucoup regretté ensuite. Ma maman avait besoin de ma présence et je n’ai su être à ses côtés, ma grand mère également, je me rend compte que mes proches ne sont pas éternels et qu’il serait de temps de profiter d’eux, j’en ai l’envie mais le moral ne suit pas. Je fait donc cette pause pour profité de mes proches plus que de mon ordi, bien que vous allez énormément me manquer. Je tiens aussi à préciser que durant cette pause je vais quand même prendre les photos pour les prochains articles, j’ai beaucoup d’idées mais je ne souhaite pas que vous ressentiez cet effet morose dans mes posts.

Ensuite le 7 janvier il y’a eu cet attentat qui m’a profondément choquée, attristé et apeuré, je ne suis pas encore maman que j’ai déjà peur pour l’avenir de mes enfants, peur de leur laisser un monde plein de haine et de violence. J’ai peur pour mes proches, j’ai peur lorsque je sors de chez moi et j’estime que ce n’est pas normal. J’ai peur lorsque je deviendrai maman que mes enfants ne se sentent pas libres de penser et de dire ce qu’il pensent. Certains diront que la vie doit continuer certes, mais je n’oublierai jamais ces images, personne ne mérite d’être assassiné. Aujourd’hui je pense à ces femmes, à ces enfants, qui n’ont plus de mari ni de père. Ces personnes sont mortes car ils défendaient la liberté, la France (je parle des forces de l’ordre ainsi que des journalistes.) Je comprend que certains aient été choqués par ces dessins, mais il n’y aucune raison de tuer pour défendre ses idées.

Tout mon soutien aux proches des victimes.

Je suis quelqu’un de très sensible, je vous le dis je suis très attristée pour ces familles en deuil, chacun en pense ce qu’il veut je souhaite juste qu’on accepte mon ressenti peut importe si on l’approuve ou pas.

Ce n’est sûrement pas le bon support pour m’exprimer sur ce sujet mais je vous devais des explications sur ma prochaine absence sur le blog, je reviendrai début février avec de nouveaux articles.

J’espère sincèrement que vous comprenez  mon choix, je vous aime fort et je vous retrouve en forme très prochainement.  Prenez bien soin de vous et de vos proches, je vous fais des bisoux. Love, Love,Love. 💕

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés

*article écrie le matin du 9 janvier 2015. (Mon soutien aux familles des otages tués à la porte de Vincennes)

Laisser un commentaire

