BEST OF PRODUCTS OF 2014! (Les meilleurs produits de 2014!) +Big Flop!!! ~Prochain article le 31 décembre!~

 

Hello Beautyshymeurs!!!!!! Aujourd’hui je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de vous présenter mes chouchous de l’année 2014, et j’espère que cet article vous plaira car il était apparemment très attendu! Avant toute chose, je tenais à préciser que oui finalement, il n’y a pas une grande quantité de produits, beaucoup de produits testés cette année m’ont laissée indifférente et UN SEUL à été le FLOP DE L’ANNEE, (un produit dont en entendait que du bien d’ailleurs!).

Roll on à la caféine, Garnier. 5,95€

SL270735

Si vous suivez régulièrement le blog, vous savez que ce produit JE L’ADORE!!! C’est sûrement la meilleure découverte de l’année! La teinte est parfaite, le fini est lumineux et naturel! La texture fluide est un bonheur à appliqué! Et ma petite astuce c’est de le mettre au frigo, le frais décongestionnera les poches et c’est super agréable, j’avais d’ailleurs donné cette astuce à une abonnée (@amazone_xxd , si elle passe par là) et elle avait reposté une photo en me remerciant, ça m’a vraiment fait très plaisir qu’elle partage à son tour cette astuce, bref j’adore ce produit. Vous pouvez d’ailleurs allez jetez un coup d’œil à ma photo « avant/après » sur Instagram, le lien en fin d’article!

Mascara the colossal volum’ cat eyes, Gemey Maybelline. entre 3,95€ et 13,5€.

SL270743

Ah mon amoureux… Mon âme sœur découvert en novembre… Sa délicate brosse posé sur mes cils, j’ai su que c’était lui…le mascara de ma vie! La brosse courbée permet vraiment une application facile, on ne s’en fout pas partout!  Quand à la formule en elle même, whaouh… elle donne un volume de fifou, la longueur n’en parlons pas… mais (oui il y’a un mais, mais c’est un mais ultra positif) tout en laissant les cils souples, ça ne fait pas du tout cartonné.

Gel liner, Gemey Maybelline. 11,50€

SL270751

Alors là je triche car j’ai acheté ce produit mi 2013 mais j’ai réellement commencé à utiliser ce produit en 2014, c’est mon liner gel favori, la teinte est bien noire, la texture glisse et ne sèche pas rapidement, le packaging est assez classe je trouve. En 2015 je pense plus utiliser le feutre « MasterPrecise » de Maybelline encore une fois, puisque je l’ai eu à Noël et que je l’avais adoré lors de mes débuts en liner.

Anti-cernes/Correcteur Fit Me, Gemey Maybelline. 3,95€

SL270758

J’adore! Couvrance top, facile d’application, n’assèche pas trop le contour de l’œil. Seul hic, la teinte la plus claire n’est pas du tout claire mais plutôt médium donc j’applique un anti-cernes plus clair par dessus. Et le packaging excusez moi mais c’est de la merdouille, les écritures s’effacent et laissent du noir sur les doigts… mais le produit en lui même est top!

Palette Chocolate Bar,Too Faced . 44,00€

SL270740

Cette petite palette m’a été offerte en septembre pour mon anniversaire, et franchement depuis je n’utilise quelle! J’hésite à vous faire une revue, dîtes moi si ça vous intéresse!

Huile D’argan,Evoluderm. 2,95€

SL270738

Pour mes cheveux c’est produits sans silicones,sans paraben et sans colorants sinon rien! Alors hors de question pour moi de dépenser des fortunes dans des huiles bourrés de truc chimiques, un truc naturel et efficace l’huile d’argan! J’aime acheté celle ci car elle n’est pas chère, naturelle et que le format est bien plus pratique que ma grosse bouteille ramenée du Maroc!

Baume à lèvres Dermophil, 4,95€ le lot de 2.

SL270756

Pour beaucoup c’est un basique, pour moi une nouveauté acheté en cette fin d’année! Le format est pratique, il hydrate très bien, pas de texture granuleuse. Malheureusement il n’arrive pas à bout de mes lèvres très gercées lorsque je suis malade, mais je pense que aucun baume à lèvres n’y arrivera ! Le packaging est un peu difficile à refermer. J’aurai bien mis le baume YesToCarrots découvert en tout début d’année, mais il est terminé et Sephora ne le revend plus. Triste que je suis.

Rouge à lèvres 904,Kiko. 3,90€

SL270761

C’est LE rouge à lèvres que j’ai le plus porté cette année! L’odeur est top, ne dessèche pas les lèvres, la tenue est correcte.

Liner feutre MasterLine,Gemey Maybelline. 11,90€ ou 3,95€ sur RoyalMakeup.

SL270766

Pointe fine, tenue au top, teinte bien noire. Quoi dire de plus à part qu’il est génial!

Mascara définicils, Lancôme. 29,50€

SL270746

Ah…ce mascara! Je vous en ai fais une revue tant je l’aime, je vous laisse allez voir. 🙂

Ressort épilateur, sans marque.

SL270753

Rapide, efficace, pas cher, écologique et économique, je dis oui et je vous ferais une revue!


LE FLOP DE L’ANNEE!

Baume à lèvres « Rêve de Miel », Nuxe. 13,50€

SL270748

J’ai donnée mon avis sur ce produit sur liste BeautéTest donc je vais vous faire un petit resumé!

Points forts

Au départ(pendant environ 4 jours!)ce baume appliqué la nuit m’hydratait très bien,puis après plus rien!
Sa texture est devenue « granuleuse »,difficile à appliquer!
Pour résumer un point positif: l’efficacité à court terme,mais au vu du prix il serait préférable d’une efficacité à long terme!

Points faibles

-Rapport qualité/prix
-L’odeur (au début agréable puis devient écœurante!)
Après 4jours d’utilisation ce produit faisait l’effet inverse!

Commentaire

Convient à beaucoup de gens, personnellement mes lèvres très sèches ne l’ont pas appréciés!


J’espère que vous avez appréciez cet article, je vous retrouve demain (31 décembre) pour un article un peu spécial ainsi que le 1er janvier puis je ferai une petite pause sur le blog mais pas sur Instagram.


Au vu de l’heure tardive, je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit, un bon réveillon pour demain. Pleins de gros bisous,mouakkk!


~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés

 

2 réflexions sur “BEST OF PRODUCTS OF 2014! (Les meilleurs produits de 2014!) +Big Flop!!! ~Prochain article le 31 décembre!~

Laisser un commentaire

