Mini haul Beauté Privée, + premières impressions!

Hello Beautyshymeurs, avant tout j’espère que pour vous Noël s’est bien passé et que vous n’avez pas pris 5 kilos juste en chocolat.

Crème mains et ongles Caudalie, 4,00€.

SL270783

Concernant mes premières impressions sur ce produit, en aplliquant une noisette sur ma main la première chose que je me suis dite est « Ca pue le Smecta à plein nez, elle va finir à la poubelle! », oui bon… ça m’arrive de me parler à moi même je suis pas seule dans ma tête… Bref. Oui cette crème sent le Smecta, et pour avoir jamais acheter de produits Caudalie je m’étais toujours mis en tête que leurs produits sentaient bon , autant dire que je suis tombée de haut quand je l’ai sentie!  Je ne l’ai appliquée qu’une fois, mais j’ai pu d’emblée remarquée que l’odeur disparaissait  une fois que le produit avait bien pénétré, du côté hydratation comme je vous le disais je ne l’ai appliqué qu’une fois donc je pense que je ne peux pas en juger, la texture est par contre assez facile à appliquer par rapport à la Mixa par exemple. En attendant cette crème sera au chaud dans mon sac à main et je vous en reparlerai une fois que je l’aurai assez testée! 🙂

 Baume lèvres sublime Naturelle D’Argan, 1,90€

SL270778

Vous allez rire…mais… je n’aime pas du tout l’odeur de ce produit, je trouve que cela sent la friture… Oui alors qu’il est censé sentir la fleur d’oranger (odeur que je n’aime pas particulièrement.) Côté efficacité, c’est là le gros point fort du produit la texture est très grasse, ce qui hydrate vraiment les lèvres et je trouve que cela les sublimes. Si vous n’êtes pas sensible aux odeurs foncez, pour le prix l’efficacité est au top! Je vous en reparlerai dans quelques semaines également!

Sur la photo il y’a aussi le vernis « Trafalgar Red » de By Terry mais je ne l’ai pas testé car c’est un cadeau pour ma maman, même si j’avoue que je le garderai bien juste pour le packaging!

Crème mains Rosetta, Le comptoir du bain , 2,50 €.

SL270775

Là non plus je n’apprécie pas l’odeur de ce produit décidément, je l’ai surtout acheté pour son grand format,250 ml pour une crème pour les mains, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue! Pour l’instant je ne l’ai appliqué qu’en petite touche sur le dos de la main mais je peux d’hors et déjà vous dire que l’odeur est bien plus agréable une fois le produit appliqué,en revanche l’hydratation ne sera pas suffisante pour une peau très sèche comme la mienne.

Merci d’avoir lu cet article!
Quand à moi je vous retrouve bientôt pour de nouvelles folies, jusque là tachez de prendre soin de vous mes cocottes, je vous fais des bisous, mouaakkk 👄

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés

*cet article n’est pas sponsorisé.

Laisser un commentaire

