Tuto: Un makeup émeraude pour Noël ! (Smockey eyes vert émeraude)

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous êtes en forme et que tout se passe bien dans vos préparations pour les fêtes.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN !!!

jjp.1

-Un crayon noir ou foncé (ici c’est un kaki car je n’avais plus de noir) (G.M)

-Un fard émeraude (Bourjois 07)

-Un fard beige (Essence)

-Un fard orangé (ici celui de la palette nude de MissCop)

-Un mascara et/ou des faux cils (Miss Manga,L’Oréal)

-Un correcteur (Yves Rocher)

– (facultatif) Un spray fixant type « Fixe+ » (surtout pas de laque), si vous utilisez des fards cuits pour les intensifier.

Place au tuto !


SL270669 (2) Appliquer le fard orangé au creux de la paupière, puis estomper les bords.


SL270671

Appliquez sur toute votre paupière mobile le crayon noir. Estomper les bords.


 SL270684

Après avoir appliqué le fard vert sur toute votre paupière, appliquez un peu de fard au ras de cils inférieur, si besoin mélanger avec du fard noir pour un résultat plus intense.  Encore une fois estompez les  bords.


J’ai malheureusement supprimé la photo par erreur mais j’ai ajouté du fard en coin externe pour plus d’intensité, j’ai ensuite bien estomper pour fondre le fard vert et le noir ensemble.


SL270690

Grâce à cette photo vous pouvez remarquer comme le makeup agrandi bien les yeux. N’oubliez pas d’appliquez du correcteur tout autour de l’œil car ce genre de makeup bien chargés ne pardonnent pas les cernes même si elles ne sont pas très marquées. Ajoutez ensuite du mascara et des faux-cils pour celles qui le souhaitent. (sur les photos ci dessous je n’en ai pas car ma colle était terminée.)


Photos!

SL270711 SL270713

SL270708 SL270693 SL270715 SL270713

Voilà ce que ça donne! Avec des yeux marrons ou noirs c’est encore plus joli, n’hésitez pas à essayer et partager vos photos avec #beautyshyyymakeup sur Instagram! Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires. (Petit aparté:  pour celles qui se demandent, Jeanne la gagnante du concours à bien répondu à mon mail le lot n’est donc pas remis en jeu.)

Au fait n’oubliez pas de votez pour ma création au concours Sephora: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880

Up-to-date don’t forget to vote for my creation in the Sephora competition: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880
Merci,Thanks you.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de voter ou de participer.
Thanks to all those who take the time to vote or to participate.
Merci d’avoir lu cet article!
Quand à moi je vous retrouve mercredi pour de nouvelles folies, jusque là tachez de prendre soin de vous mes chatons, je vous fais des bisous, mouaakkk !

~Love~
~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

