Résultats du concours de Noël!

 

« Explication concernant le manque d’articles, comme beaucoup d’entre vous je pense, je prépare les fêtes et surtout j’ai perdu mon câble USB qui me permet d’importer mes photos sur mon ordi , vous comprendrez que c’est embêtant surtout que pour les prochaines semaines je n’avais prévu que des tutos, bref si jamais par miracle je retrouve  ce fameux câble avant Noël je vous posterai les make up de Noël et sinon je vous les posterai pour le nouvel an. »

Concernant le concours, je dois vous avouer que je suis un peu déçue de voir qu’il n’y a eu que 4 participations alors que chaque jour entre 20 et 80 lecteurs lisent mes articles , j’ai également un peu plus de 30 abonnés sur Hellocoton et 135 sur Instagram, donc je pensai rassembler au minimum 20 participations avec des participants abonnés à un des réseaux sociaux.  Bref même les abonnés au blog depuis un bout de temps n’y ont pas participés.

La gagnante est donc: Jeanne !

Toutes mes félicitations ma belle, je t’envoie un email pour que tu me donnes

tes coordonnées et tu recevra ton colis dans quelques jours (avant Noël!), si je ne

reçois pas de réponse dans les 3 jours le lot sera remis en jeu.

Laisser un commentaire

