Makeup de star, #1 Brigitte Bardot.

Oui oui, une nouvelle série sur le blog, les makeup de stars, et croyez moi j’ai pleins d’idées donc j’espère sincèrement que cette série vous plaira!

2014-02-12--22-13-27

2014-02-12--23-07-04

Place au tuto!
SL270408La première étape, tracez un trait de fard noir
au ras des cils assez fin, juste pour créer comme
une « base » afin de faciliter le travail par la suite.
 
 
                                               
            
  SL270421       Epaissir le trait puis tracez une virgule adaptée à
la forme de votre œil.
 
 
 
 
 
         SL270422Estompez le trait situé sur la paupière mobile.
Puis appliquez un peu de fard au ras de cils
inférieurs, et reéstomper. Puis si vous en avez envie
vous pouvez ajouter un peu de crayon noir en muqueuse inférieure et/ou supérieure.
 
 
 
 
Et voici le résultat!
2014-05-12--10-53-47
J’espère que ce makeup vous aura plu, si vous le réalisez n’hésitez pas à partager vos photo avec le hashtag #beautyshyyymakeup pour que je puisse voir vos photos et les liker.
Au fait n’oubliez pas de votez pour ma création au concours Sephora: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880

Up-to-date don’t forget to vote for my creation in the Sephora competition: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880
Merci,Thanks you.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de voter ou de participer.
Thanks to all those who take the time to vote or to participate.
Et n’hésitez pas à participez au concours de Noël, plus d’infos article précédent!
Merci d’avoir lu cet article!
Quand à moi je vous retrouve mercredi pour un nouvel article, jusque là tachez de prendre soin de vous mes cocottes, je vous fais des bisous, mouaakkk 👄

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés

 
 
Laisser un commentaire

