CONCOURS: Beautyshyyy fête Noël!

Hey Beautyshymeurs, je suis plus que ravie de vous retrouver aujourd’hui ! Car… j’organise un concours, oui je vous avais dis que le premier sera à l’occasion des 50 abonnés mais finalement j’avais envie de vous gâter pour Noël et j’espère sincèrement que ce concours vous plaira car je lui ai consacré plusieurs semaines…

LE LOT!!!

SL270551

 

Le lot se compose donc:

-D’une palette « Chocolate Bar » de la marque Too Faced.

-D’un mascara « The Colossal Volum express Cat eyes » de Maybelline.

-D’un rouge à lèvres Essence, en teinte « Coral Calling ».

Pour le mascara la gagnante me contactera par mail pour me dire la teinte qu’elle souhaite, à savoir noir,brun ou gris.

+ Quelques autres surprises…

Conditions générales pour participer au concours:

-Etre abonnée à la newsletter du blog.

-Une seule participation par personne.

-Etre majeure ou avoir l’accord parental.

Conditions facultatives:

-Votez: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880  (1 vote + 1 chance) (1 vote par jour)

-Likez cet article, + 1 chance.

Comment participer?

Le concours est ouvert pour l’international.

Pour ce faire vous devez me raconter en commentaires sous cet article ce que vous apprécier lors de la période de Noël ou me dire quel à été votre plus beau Noël. Vous pouvez également me faire partager vos photos (sur Instagram) en complément de votre commentaire (si vous parlez de déco par exemple) avec le #Beautyshyyyfêtenoël . En ce qui concerne les commentaires merci de renseigner une adresse email valide, puisque la gagnante sera contacté grâce à l’adresse email donné.

Le concours prend fin le 18 décembre 2014 à minuit.

Je gagne,oui…et après?

La gagnante sera contacté par email (par mes soins) et son pseudo sera communiqué dans un article « Résultats du concours  » sur le blog, elle disposera ensuite de 4 jours pour me renseigner à propos de son adresse, ect, auquel cas le lot sera remis en jeu.

L’envoi du lot:

Le lot sera envoyé en temps et en heure pour que vous le receviez le 25 décembre.

Bonne chance à toutes!

 

10 réflexions sur “CONCOURS: Beautyshyyy fête Noël!

  1. Hello!
    Je t’ai découverte dans Frais & populaire et je n’ai qu’une chose à dire: c’est super généreux de ta part!
    Je te suis via la newsletter et voici mon adresse mail : lorie.foret@hotmail.com
    J’ai liké l’article ainsi que voté pour la photo 🙂
    Alors mon plus beau Noël c’est celui que j’ai passé il y a 9 ans, c’était le premier Noël de ma petite soeur et on l’a couverte de cadeaux, j’étais tellement heureuse de l’avoir à mes côtés!
    Ma famille, mon grand-père mon parrain et mon oncle était présents ce qu’on ne fait plus maintenant malheureusement!
    Je garderai à jamais ce souvenir dans mon coeur…
    Je te fais plein de bisous et croise bien fort les doigts!

    • Coucou!
      Frais et populaire? Sur le site de classement Teads labs? Ou Hellocoton? Ou WordPress tout simplement?
      Ta participation est bien prise en compte ma belle. 🙂
      Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de vous gâter ! 🙂
      Mille mercis encore, et bonne chance! 🙂 (N’oublies pas de croiser les doigts de pieds! :D)
      Je te souhaite une belle journée, à bientôt! 🙂

  2. Salut! 🙂
    Je participe à ce joli concours , moi ce que j’aime pendant la période de Noël, c’est les lumières, écouter des chansons de Noël pendant qu’on décore le sapin, découvrir chaque jour une nouvelle surprise dans son calendrier de l’avent (cette année c’est un L’occitane!), sentir les odeurs de pains d’épices et de chocolat chaud lors des marchés de Noël… En somme j’aime beaucoup Noël et la période qui l’entour. Pour ce qui est du concours, je suis abonnée a ton blog depuis plusieurs mois déjà et j’ai voté pour ta photo au concours Sephora.
    Il ne me reste plus qu’a croisé les doigts jusqu’aux résultats, des bisous.
    En te souhaitant un beau mois de fêtes! 🙂 🙂 🙂
    Jeanne.

  3. Coucou, je participe à ton super concours !
    En ce qui me concerne, mon meilleur noël était l’année dernière car j’ai eu la chance de pouvoir le fêté avec toute ma famille en même temps, c’était donc un jour inoubliable ! 🙂
    Ce que j’apprécie pendant la période de noël c’est de me promener dans les rues illuminée (j’ai aussi la chance de pouvoir aller tous les ans au 8 décembre à Lyon).
    Je croise les doigts !
    Bisous ❤
    xx

  4. Bonsoir et merci pour ta générosité, je participe au tirage au sort,
    Je suis abonnée au blog, et te suis sur Hellocoton (tessarose) et ai liké le post
    Bravo pour ton blog qui est très plaisant
    Pour moi, le plus beau des noëls serait surement un durant mon enfance (j’ai 40 ans) lorsque les nöels étaient blancs avec plein de neige et les bonhommes qu’on pouvait faire, ainsi que la luge sur les trottoirs avec mes amis.
    Encore merci et bonne continuation

Laisser un commentaire

