Des calendriers de l’avent à gogo!

A quelques jours de décembre, je me devais de vous faire un article concernant les calendriers de l’avent…oui mais nous on en marre des kinder mouais c’est plutôt la balance qui en a marre  alors je vais vous présenter des calendriers de l’avent bien plus originaux…

1. Le calendrier de l’avent Benefit.  99€ (là vous préférez les calendriers Kinder…)

calendrier-avent-benefit-2014

Qui n’est pas une nouveauté chez Benefit puisque ils avaient déjà créer un calendrier de L’avent en 2013! Oh est j’oubliai il n’est plus dispo sur sephora.fr mais vous pouvez le trouver sur le site de sephora.com ainsi que dans certaines de leur boutiques mais mieux vaut téléphoner avant.

2. Le calendrier de L’avent TheBodyShop , 75€

calendrier-avent-the-body-shop-2014

Oui ce calendrier de l’avent me faisait envie mais à 75€ je préfère les débourser pour les cadeaux de Noël… Mesdemoiselles si vous voulez ce calendrier il va falloir vous sortir les doigts de votre nouvelle palette pour courir en boutique. Là je sais pertinemment que vous avez pensez « mais non elle ne va pas dire ça tout de même »eh bah non c’est mal me connaître.  #menteuse

#boncouragepourcourirentalons  #blemdefilles

3. Le calendrier de l’Avent YankeeCandle, 31,99€

yankee-candle-calendrier01

Si il y’a bien un calendrier de l’avent assez original qui me fait envie c’est bien celui ci, malheureusement pas de boutiques près de chez moi qui vendent du YankeeCandle . Il y’a aussi un autre modèle dispo sur le site américain pour $24,99.

4. Le calendrier de l’Avent L’Occitane en Provence. 35,00€

calendrier-avent-loccitane

Sympa ces illustrations signés Kanako, malheureusement selon les dires il y’aurai plus de « citations et autres petits papiers » que de produits… Et  apparemment il y’aurai aussi une playlist, à voir donc…

5. Le calendrier de l’Avent signé Ciaté! 49,00€

ciaté

L’incontournable calendrier de l’avent Ciaté, l’un de plus connus avec ceux de Benefit je pense!

6. Le calendrier de l’Avent Dr.Hauschka, 87,20€.

calendrier-avent-dr-hauschka

Un calendrier spécial soins avec 24 miniatures ultra pratiques pour les voyages, moi je dis oui! Mais le prix…non…

7. Le « semi-calendrier » de l’Avent Lush, 87,95€

12DaysofChristmas-calendrier-avent-lush-noel-2014-voyage-beaute-blogSemi? Oui,oui car il n’y a « que » 12 produits, ce qui revient quand même assez cher, bref moi j’aime beaucoup mais le prix me reste en travers du porte monnaie! Et le packaging est assez original, mais je ne retrouve pas l’esprit Noël dommage… Bah oui vous savez bien comme les filles peuvent être cucu la praline à vouloir des sucre d’or, des paillettes…pour Noël… #TeamChiante

8. Le calendrier de L’Avent CocaCola, 26,99€ sur Online-mercado.

coca-cola-calendrier-de-l-avent-noel-2014-idee-cadeau-blog-voyage-beautePour les fans de la marque au père noël,voici leur calendrier de l’Avent qui est dispo en Allemagne, je vous l’ai mis car je sais qu’il y’a des allemandes ou des françaises expatriés qui suivent ce blog (merci à vous d’ailleurs),mais pour les françaises vous pouvez le commander sur online-mercado. Personnellement je ne suis pas tenté par ce calendrier puisque je ne suis pas consommatrice de sodas mais je trouve le packaging original! 🙂

9. Le calendrier de l’avent Dammann, 25,90€ . (19€ sur leur eshop)

calendrier-de-l-avent-dammna-freres-the-noel-2014-e1415113500824Alors là je suis fan de thé donc forcément J’ADORE ce genre de calendriers malheureusement peu de marques de thé se lance dans l’aventure, à mon plus grand regret! D’ailleurs j’aimerai bien que Lipton ou Thethley sortent leurs calendriers de l’Avent, pas vous? Imagine… chaque jour un nouveau thé à déguster devant une série bien au chaud dans du pilou pilou en mode cocooning à fond ,ça te fais rêver non?!  Même si je suis une inconditionnelle du thé citron (avec encore du citron en plus,une fan avez vous dis?) j’aime bien découvrir de nouveaux thés, ça me donne l’impression de voyager et surtout si je n’aime pas je n’ai pas le paquet entier qui reste des années aux placards.

10. Le calendrier de l’Avent Boots, £35,00.

sans-titre (8)

Pour les fadas de produits so british voici THE calendrier fait pour vous! Pour mes lectrices british c’est easy de se le procurer mais pour vous mes lectrices françaises vous pouvez le commander sur l’eshop de Boots.

11. Le calendrier de l’Avent Liberty London, à £420,00 si j’ai bien compris.

calendrier-avent-liberty-london

Alors voilà je vous présente THE calendrier de l’avent beauté! Mais le prix il va falloir sacrifier un de vos reins…mais…on vit très bien avec un rein!

12. Les calendriers de l’Avent Auchan,19,99€

7108436-10890969

Auchan à sorti 4 calendriers de l’avent, avec different type de makeup, fond de teint, mascara… selon les modèles. Pour celles qui on acheté un de ces calendriers, ce serait avec plaisir qu’elle nous partagent leurs avis parce que franchement je reste très sceptique…

13. Le calendrier de l’avent signé L’Oréal Paris, 79,50€

sans-titre (9)Un calendrier contenant 24 vernis « Color riche », beaucoup d’entre nous le trouvais cher…mais en exécutant de savants calculs #merciàmaprofdemathencp ,sachant qu’un vernis coûte 6,50€ , 24 vernis coûtent donc 156€  donc en réalité vous économisez 76,50€ . Voilà, maintenany dîtes moi #mercim’damemaisjaipasapprismestables Auquel je répondrai #autableau !

Au fait n’oubliez pas de votez pour ma création au concours Sephora: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880

Up-to-date don’t forget to vote for my creation in the Sephora competition: http://oceandecadeaux.fr/photo/1880
Merci,Thanks you.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de voter ou de participer.
Thanks to all those who take the time to vote or to participate.
Merci d’avoir lu cet article!
Quand à moi je vous retrouve lundi pour de nouvelles folies, jusque là tachez de prendre soin de vous mes cocottes, je vous fais des bisous, mouaakkk 👄👄👄

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés

 

4 réflexions sur “Des calendriers de l’avent à gogo!

  1. Alors là je dois dire que je savais bien qu’il existait différent type de calendrier mais je n’en attendais pas autant ! & j’imagine que la liste n’est pas exhaustive. J’ai acheté le Ciaté pour ma meilleure amie pour son anniversaire qui tombe en fin d’année, & pour l’instant elle est conquise ! Le auchan quant à lui n’intrigue bcp !

    • Coucou! 🙂
      Oui bien sûr que la liste n’est pas exhaustive, de plus en plus de marques sortent lors calendriers de l’avent pour notre plus grand plaisir mais pas pour celui de notre portefeuille! 😀 😉
      Oui j’imagine, les vernis Ciaté sont de pures merveilles, la qualité est top et le choix de teintes assez étendu!
      Merci pour ton commentaire, à bientôt! 🙂

Laisser un commentaire

