Tuto: Les paupières habillées pour l’automne ne comptent pas pour des prunes! (Tuto makeup prune avec la palette Chocolate Bar!)

Hey Beautyshymeurs, mes excuses pour ces quelques jours sans article, je préparai ce tuto ci et je suis en manque d’inspiration… Bref.

Aujourd’hui dégainons la palette Chocolate Bar de Too Faced!

2014-08-11--18-24-39

Voici le résultat, malheureusement mon appareil photo fait ressortir le  makeup

marron mais je vous assure qu’il est en réalité bien prune!

 Produits utilisés:
-Base à paupière « Primer Potion » Urban Decay + Jumbo « Milk » Nyx .
-Chocolate Bar Too Faced, fards « Cherry Cordial » et « Chocolate Milk ».
-Crayon double mines kaki et nacré Bourjois ou fard « Bootycall » d’Urban Decay.
-Mascara They’real de Benefit
-Crayon blanc Essence
Lèvres: Crayon à lèvres 12 « wish me a rose » + Gloss « sugarlicious » Benefit.

PLACE AU TUTO!!!

//fr.peoplbrain.com/embed/realiser-un-maquillage-prune-avec-la-palette-chocolate-bar-de-too-faced?lang=fr

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous pluvieux, mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! Concours aux 50 abonnés!

V

Laisser un commentaire

