Wishlist pour Noël ! 2014!

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous êtes en forme! Aujourd’hui wishlist de noël !

Là j’imagine vos têtes 😣, et ce que vous vous dîtes « Hein quoi,mais Noël c’est pas tout de suite! » mouais…enfin on est début novembre tout de même alors ça se rapproche!!! 😃

2014-28-10--23-22-522014-28-10--23-31-25 7.2014-28-10--23-30-04

  1. Bottines ouvertes à boucles, j’aimerai en trouver avec des boucles argentés et c’est difficile d’en trouver… Nous savons toutes qu’il est difficile de trouver chaussure à son pied!  😉
  2. Rouge à lèvres teinte Streak,Urban Decay. Vous savez ma passion pour les rouge à lèvres nan?! 😉
  3. Crème redness solutions, CLINIQUE. Si seulement cela pouvait atténuer mes rougeurs qui me complexe tant! Une amie m’en à parler qu’en bien, à tester?!
  4. Pinceau 109 Face paint, Zoeva. LE pinceau parfait pour THE contouring !
  5. Pinceau 103 Defined buffer, Zoeva. Et un pinceau pour le fond de teint, un!
  6. Pinceau 104 Buffer, Zoeva. Selon Littlejbeauty c’est un pinceau formidable pour l’anti-cernes hâte de le tester!
  7. Parfum « Ma vie » Hugo Boss, qui à été pour moi un véritable coup de cœur ce mois ci! (testé en échantillon!)
  8. Collier fil en zircon transparent, Agatha. Comment vous dire…je louche sur ce collier depuis plus d’un an!

Merci d’avoir lu cet article.

A lundi mes Beautyshymeurs, je vous envoie pleins de bisous! Mouuaakkk! 👄

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Publicités

4 réflexions sur “Wishlist pour Noël ! 2014!

    • Coucou HelloCathie!
      Ahah je crois que c’est LA paire que tout le monde s’arrache! 😉 Pff…ne m’en parle je suis déjà dans l’ambiance, j’achète mes décos de Noël la semaine prochaine… pff folle que je suis! 😀
      Bon week-end! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s