Tag: Ce que j’aime le plus en automne ?

Hey Beautyshyyyleurs, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui petit tag sur l’automne et surtout ce que j’aime lors de cette saison! J’ai vu ce tag sur la chaîne de Sandrea26France et elle m’a taguée, oui oui car elle dit qu’elle taguait tout le monde donc j’ai le droit de dire qu’elle m’a taguée personnellement non?! 😀 Ahah! 😀

PS_20141025171134

Allez Let’s go car ce tag est assez long quand même!

  1. Ton produit visage préféré pour l’automne? Je n’ai pas de produit visage préféré pour l’automne, mais je vais dire le Roll On à la caféine Garnier auquel je suis fidèle tout au long de l’année!
  2. Ton produit pour les jours préféré pour l’automne? Hum… en hiver pour moi sur les joues c’est soit pêche/poudre bronzante ou rose et dans ces teintes j’aime beaucoup le blush rose en stick Kiko et le blush moka de MissDen ou simplement une poudre bronzante! Mais j’avoue que le blush Breezy de Mac que Sandrea à montré dans sa vidéo me fait de l’œil, craquage possible cet hiver! 😉
  3. Ton produit yeux préféré pour l’automne? Le suspens est à son comble les gars… La pallette Chocolate Bar de Too Faced, les couleurs sont à tombé par terre! 😀 Comme le kaki qui est: D.I.V.I.N ! L’automne j’adore maquillé mes yeux, c’est grave docteur?
  4. Ton produit pour les lèvres favoris pour l’automne? Là c’est chaud cacahouète, impossible de ne choisir qu’un produit ! En automne mon gros kiff c’est les lèvres prune, rouge ou bordeaux j’adoreeeeeeeeee !!! En baume à lèvres je suis tombé raide dingue amoureuse du baume Kiss Me en teinte « Soda Pop » dont la revue arrive très bientôt! En rouge à lèvres j’aime beaucoup le Best Red de Milani ainsi que le Rouge à lèvres Bourjois 56 en teintes rouge. Et un ral Miss Den en teinte Bordeaux. Et le Vintage Mauve et Very Berry pour le prune. Et puis j’aime l’orangé grâce au rouge à lèvres « Captivating » d’ELF. Voilà, oui j’ai beaucoup de rouge à lèvres!
  5. Ton produit préféré pour les cheveux pendant l’automne? L’huile d’argan en spray D’Evoluderm! Mais c’est toute l’année, j’en suis complètement fada !
  6. Ton odeur préférée pendant l’automne?  En parfum j’aime beaucoup le nouveau parfum signé Hugo Boss « Ma vie » que j’ai pu tester en échantillon. Sinon vous le savez puiquesque je vous ai longtemmps saoulé avec : le « TheOneDesir » de Dolce&Gabanna . En odeur: j’aime beaucoup l’odeur du potiron!
  7. Ton vernis favori pour cet automne? On en reviens au bordeaux, c’est la référence « Wine  Shimmer » de la gamme Colorshow de Maybelline. Les années précédentes j’aimais beaucoup le vernis « Not like the movies » d’OPI mais je m’en suis vraiment lassée.
  8. Ton habit préféré à la mode cet automne? J e ne suis pas la mode….. si ça me plaît et que c’est « has been » ou simplement plus tendance j’achète quand même, à la mode ou pas j’achète ce qu’il me plaît. !!! Donc je dirai que cet automne je vais beaucoup porter mon chemisier prune H&M .
  9. Ton habit confortable favori cet automne? Je n’ai pas encore trouvé mon pull pilou pilou pour cet hiver. Donc pour l’instant je me contenterai de mes chaussettes pilou pilou toutes douces et toutes confort! (j’en ai d’ailleurs racheté et vous les avez vu lundi dans mon haul Stockomani!)
  10. Tes chaussures favorites pour cet automne? A l’heure où j’écris cet article je ne les ai pas encore trouvé! 😀
  11. Ton accessoire favori cet automne? Mon collier H&M !
  12. Halloween ou Thanksgiving ? Aucun des deux,je ne fête pas Halloween ni Thanksgiving bien que j’ai de la famille aux Etats Unis nous ne fêtons pas Thanksgiving.
  13. Ta nourriture préférée lors de ces fêtes? Vu que je ne fête pas ces fêtes je vais vous diire ma nourriture préféré pour Noël! Des blinis beurrés encore chaud avec du saumon encore chaud…mouahhhh qu’est que c’est bon!
  14. La chose qui te rend la plus joyeuse lors de la saison de l’automne?
Laisser un commentaire

