Retrouvez moi sur Vinted et Pretachanger !

Oui je sais, en ce moment les articles se font rares… Et je ne tiens pas les jours où je devrai publier mes post (je le rappelle c’est: le lundi,le mercredi et le vendredi à 9h00.)et pour cause j’ai une grosse panne d’inspiration et pour être honnête je suis crevée aussi bon bref je vais donc profiter des vacances de la Toussaint pour écrire les articles pour les prochains mois! Le rythme « normal » de publication d’article reprendra donc le 3 Novembre!

Pour ce qui est de l’inspiration je compte sur vous pour m’indiquer vos envies en commentaires ou par email (beautyshyyy20@gmail.com) !

Je suis une nouvelle Vintie!

Eh oui…j’ai craqué et me suis inscrite sur Vinted, BeautyTroc ne me suffisait plus…je suis acheteuse compulsive aussi pour les fringues! Et depuis quelques mois (voir bien une année maintenant!) j’entendais beaucoup parler du site Vinted pour vendre ou échanger ses fringues et j’avoue que le concept me plaît bien, pouvoir s’offrir des vêtements de site américains sans payer des frais de ports exorbitants tentant non?  Oui j’ai pris l’exemple de marques américaines tels que Primark,Hollister… mais il y’a une tonne de marques sur ce site,des basiques Zara et H&M en passant pas l’originalité signée Desigual…il y’a un choix immense!

Bref je suis déjà fan de ce site! Juste une chose un peu chiante embêtante la plateforme, qui est soit disant là pour permettre un paiement plus sécurisé… mais en fait si vous passez par la plateforme pour vendre un article hop Vinted vous prend un peu de sous sur la vente exemple: tu souhaite vendre ce pantalon 10€ tu n’en recevra que 8,50€…

Donc bon perso je ne passe par la plateforme que ce soit pour vendre ou acheter…et puis je n’ai pas Paypal… Pour l’instant je n’ai acheté que deux articles et je les ai payés en espèces (en envoyant pas courrier),et pour les ventes je n’accepte que les espèces (quoique les chèques cadeau ça me dit bien aussi…) Bon je vais arrêter de parler(enfin d’écrire! :D) et si vous le souhaitez je vous en ferai une revue plus détaillée quand je connaîtrai un plus le site.

Mon pseudo Vinted est donc: Helloelohello

Je suis vendeuse et troqueuse sur Pretàchanger !

Là c’est une vraie caverne d’Ali Baba… De la beauté,des cosmétiques,de la déco,de l’high-tech… Mon pseudo Pretachanger est: Helloelohello

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs, je vous envoie pleins de bisous,mouuuakk! 👄👄👄👄👄👄

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

2 réflexions sur “Retrouvez moi sur Vinted et Pretachanger !

  1. Hello :).
    Sympa ton article !
    Sur Pretachanger si tu vends un article 10€ tu recevras 9.50€, et le tout super sécurisé, c’est plus rentable ;).
    A très vite sur PAC j’espère ❤

Laisser un commentaire

