Premières impressions: L’Huile démaquillante à rincer de Mixa!

Mardi je suis tombée sur ce produit (dont j’avais pas mal entendu parler grâce aux blogs, aux copines et aux pubs aussi!) et bien sûr j’ai craqué en me disant que ce sera génial pour cet hiver…mais évidement je l’ai testé le soir même je vous livre donc mes premières impressions!

Déjà petit topo sur ce que je portais ce jour là:

-correcteur (cernes,nez et un peu sur les joues)

-poudre translucide (menton,cernes,front.)

-mascara (juste sur les cils du haut,non waterproof.)

-crayon blanc en muqueuse

-mascara sourcils (teinté)

-rouge à lèvres (j’ai envie de vous dire que c’est évident beautyshyyy sans rouge à lèvres c’est juste impossible!)

L’huile démaquillante à rincer Mixa!

-Visage et yeux-

Huiles de Carthame et de Rose

Peaux sensibles et très sèches,hypoallergénique-sans paraben.

image185

UTILISATION:

Dois je rappeler qu’il est strictement obligatoire de se laver les mains avant de toucher sa petite peau de bébé? Oui je vais le rappeler:  lavez vous bien les mains afin d’éviter ses petits cons de boutons !

Prendre environ 2 pompes de produit. Appliquer l’huile démaquillante avec les doigts sur visage sec puis masser délicatement. Pour les yeux laisser l’huile s’imprégner sur vos cils, puis masser vos yeux jusqu’à ce que tout le mascara (ou autre) s’en aille complètement. Humidifier un peu vos mains puis masser votre visage jusqu’à ce que l’huile devienne laiteuse, enfin rincer (a l’eau froide de préférence).,

Mon avis:

J’adore! C’est rapide,c’est économique et écologique (pas de cotons!). Avec ce produit vous n’avez pas besoin de prendre un produit spécial pour le visage,pour les yeux,pour les lèvres… là l’huile vous fera tout (sauf la vaisselle!). En plus de ça il n’y a aucun film gras après rinçage, mais la peau est quand même très confortable. Personnellement j’adore quand l’huile devient un peu laiteuse,je trouve cela très agréable pour une peau assez desséchée qui tiraille à longueur de journée (notamment en hiver! #toimêmetusais) Je trouve que l’odeur est également très agréable elle n’est pas trop présente, c’est une odeur vraiment très cocooning. Pour ce qui est de l’efficacité du produit: j’ai passé un coton sur mon visage après m’être démaquillée et ce coton est resté propre! Je n’avais plus du tout de maquillage même pas de petit résidu de mascara. Au niveau du packaging je le trouve vraiment pratique, il se présente sous forme de pompe et c’est bien plus pratique que les sprays qui foutent de l’huile partout, néanmoins j’aurais aimé des pastilles antidérapantes sur le flacon pour que le flacon ne tombe pas par terre à cause des mains huileuses!
image188image191
image194👈  Texture du produit appliqué sur ma main 

En résumé:

Je vous la recommande elle est vraiment géniale pour le prix!

Alors, LÂCHES TA BOUTEILLE BIODERMA ET ESSAYE CELLE DE MIXA!

Merci d’avoir lu cet article.

A lundi mes Beautyshymeurs, je vous envoie pleins de bisous! 👄

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Laisser un commentaire

