Tag: My perfect imperfection!

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un tag,eh oui ça faisait longtemps!

Tag: My perfect imperfection!

Ce tag consiste à dire trois choses que l’on aime chez soi et trois que l’on n’aime pas. En gros il faut dire 3 qualités physiques et 3 défauts (physiques aussi) sur vous. Bien sûr si vous avez fait ce tag n’hésitez pas à partager le lien en commentaires!

3 Choses que j’apprécie chez moi:

– Mes yeux. (bleus, je trouve les yeux verts bien plus canons mais j’aime quand même bien mes yeux que ce soit leur couleur ou leur forme.)

Mes jambes, j’aime bien leur forme mais j’aime un peu moins les petites veines violettes dessus. (Merci problèmes de circulation sanguine!)

Ma bouche, je trouve que j’ai les lèvres ni trop fines ni trop épaisses et j’avoue que ça m’aide beaucoup pour appliquer du rouge à lèvres, ça ne fait ni bouche de mémé ni bouche d’Emmanuelle Béart! #seconddegré

3 Choses que je n’apprécie pas chez moi:

-Mon nez, bouh je le déteste! Il m’arrive même de le cacher si je remarque que quelqu’un me voit de profil!

Mes dents, un de mes grands complexes je pense. Je ne souris jamais toutes dents dehors, ahah! J’arrive quand même progressivement à vaincre ce complexe,j’ai par exemple posté une photo de mes dents sur instagram (lien à la fin!).

Ma poitrine, bonnet a autant dire hyper compliqué de trouvé un soutif à ma taille! (et joli surtout!) A moins de payer un soutif 100 balles… Certains jours je m’en fous mais quand je vois de jolies robes maxi décolletés… même si la cultissime Christina répète sans cesse « Ma chérie mini poitrine maxi décolleté » je n’ai pas envie de mettre un décolleté avec personne au balcon! Mais bon je sais que la grossesse peut facilement faire prendre une taille…donc mon bonnet A ne sera peut être pas là bien longtemps!

J’espère sincèrement que ce tag vous a plu!

Merci d’avoir lu cet article.

A mercredi mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous!

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Laisser un commentaire

