Psycho: Se foutre du regard des autres!!!

Hey Beautyshymeurs! Changement radical: je sors des santiers battus de la beauté et des trucs de girls pour vous parler psycho…

Je suis consciente que les principales lectrices de ce blog sont des jeunes filles, donc encore au collège ou au lycée ou même à la fac ou l’université. Bref. J’avais donc envie de vous parler du regard des autres,des jugements dont plein d’élèves sont victimes,ou encore des insultes …

grafme_com_UL3E414297

Je vais me prendre moi pour exemple:

Je suis une personne très timide mais je peux être aussi très fofolle (j’avoue que sur ce blog je me lâche et vous me connaissez plus sur ce point!) donc au collège ou même en primaire je ne parlai pas ou très peu les élèves me répétaient donc sans cesse que « je n’avais pas de langue », que « j’étais muette », que « j’était coincé » ou que « j’avais peur des autres » en réalité je suis très timide et je met beaucoup de temps à parler à des personnes que je ne connais pas.   Les seules amies que j’avais à cette période ci je les connaissais depuis la crèche, c’est pour vous dire… Je dois aussi avouer que j’aime avoir des moment ou je suis seule,et peu de personnes le comprennent.

Oui j’aime être dèsfois seule me poser et faire le point, mais ça ne fait pas de moi une personne manquant de caractère, de personnalité, coincée ou même mal élevée. Oui je suis « timide » et alors?

Pourquoi je vous explique tout ça?

Pour que vous compreniez que les remarques des autres on s’en fout, laissez ces personnes vous critiquez , elles n’ont s’en doutent que ça à faire… Rappelez vous aussi qu’il ne faut pas leur répondre, plus vous répondrez plus  elles continuerons … Ceux qui se permettent de vous critiquer sont des personnes immatures… Elles ne méritent pas votre attention… Trouvez vous de réels amis qui vous accepteront tel que vous êtes…et s’il vous plaît arrêtez de cherchez des personnes « populaires » comme amis pour que vous vous fassiez bien voir… Cherchez juste des personnes honnêtes. Inutile de vouloir à tout prix avoir des amis le plus vite possible, l’amitié (ou l’amour!) nait en tissant des liens et je vous garantie que cela ne se fait pas en 1 heure!

Souvenez vous que la période collège/lycée ne dure que très peu de temps alors profitez en au maximum!

SOYEZ VOUS MÊME!!!

C’est le plus important! Gardez votre personnalité, n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre!

Comme on dit « Le naturel reviendra au galop »!

—————————————————————————————————————————————

Je le sais très bien c’est au cas pas cas: je vous propose donc de me contacter par email si vous avez un souci de ce genre, je serai ravie si je peux vous aider.

Contactez moi: beautyshyyy20@gmail.com

——————————————————————————————————

Baisse de moral? Solutions!  https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/07/02/baisse-de-moral-solutions/

Mieux me connaître. https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/09/03/50-choses-sur-moi/

Un mascara top pour la rentrée? https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/09/05/un-mascara-naturel-pour-la-rentree-revue-sur-le-definicils-de-lancome-codes-promo-sephora/

J’espère sincèrement que ces conseils vous auront ouvert les yeux!

La chose la plus importante: Restez vous même!

Prenez soin de vous mes choux! Nous on se donne rendez vous mercredi à 9h00 pour un nouvel article!

~Beautyshyyy~

~Love~

Vous pouvez me suivre:

Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Compte PeoplBrain (tutos photos): https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (C’est gratuit et ton adresse e-mail ne sera pas publiée.) (concours au 50 abonnés)

Laisser un commentaire

