Comment être bien organisé pour les cours?

Hey Beautysymeurs, j’espère que vous allez bien dîtes moi ça en commentaires.

Aujourd’hui je vous rétribué pour un article sortant un peu de l’ordinaire: qui concerne les cours!

Mais comment rester (ou être!) organisé… et ça toute l’année…?

image127

  1.  Ecrire joliment et faire de jolies fiche!

On est d’accord avec de jolies fiches on a bien plus envie de réviser qu’avec des fiches remplies de fautes, de blanco… Si vous avez besoin d’écrire vite en cours, réécrivez vos leçons de façon jolie en rentrant chez vous le soir ou le week-end. N’hésitez pas non plus à ajouter des couleurs en surlignant les choses importantes au fluo ou en écrivant le titre avec votre couleur préféré…

2.  Les Post-its vos nouveaux meilleurs amis!

Eh oui on m’a souvent appelé Mme Post-it, depuis mes 13 ans environ je colle des post-it partout pour tout et n’importe quoi… Mais franchement ça m’aidait beaucoup, j’ai une mémoire visuelle donc les Post-it ça a tout bon pour moi! Et puis c’est coloré donc on les voit… Cela peut être aussi très utile lorsque votre agenda est rempli… Une fois que ce qui est écrit sur le Post-it est fait hop on jette et on c’est que c’est fait! (Eh perso ça me « soulage » de jeter mes post-it,au moins je sais que ce n’est plus à faire je n’en parle plus,basta! Pff…une vraie folle je vous dis…)

3. Trouver un endroit agréable pour réviser!

Cela peut être sur votre bureau, dans un parc au soleil, dans une bibliothèque, ou chez une copine. Un endroit ou vous vous sentez bien pour travailler, soit au calme ou avec un peu de musique zen par exemple.

4. Achetez vous de jolies fournitures!

Oui bon d’accord…vous ne serez pas plus organisé avec de jolis cahiers mais c’est quand même bien plus motivant… Pour de jolies fournitures pas chères je vous conseille Hema.

5. Enregistrer vos cours!

C’est tellement pratique! Que vous soyez dans les transports,  sur un vélo ou même dans votre baignoire, vous pourrez révisez partout et peu importe l’heure. C’est aussi bien plus pratique que des kilos de fiches révisions! C’est un peu le même principe que si vous écoutiez une chanson 2 à 3 fois par jour au bout d’un moment vous l’aurez dans la tête et vous la chanterez à tout bout de champ! (oh le jeu de mot concon…) Là c’est le même principe mais avec vos cours, à force d’écoutez vos cours vous les saurez par cœur!

J’espère que ces conseils vous seront utiles, pour toutes questions  les commentaires sont la pour ca!

J’espère que cet article vous aurai aidé.

Dernier vlog publié: vlog nouveau rythme à la rentrée,beautytroc,projet de concours,e-mail

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Ici vous trouverez le tuto photos pour être bien organisée pour les cours: https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/divers/etre-bien-organise-pour-les-cours

[PEOPLBRAIN]etre-bien-organise-pour-les-cours[/PEOPLBRAIN]

Retrouvez le tuto photo complet sur mon profil PeoplBrain (lien ci-dessous). (La plupart des photos utilisées pour ce tuto sont les miennes merci de demander mon autorisation avant de les partager/utiliser.)

Mon profil PeoplBrain: https://fr.peoplbrain.com/Compte/Beautyshyyy

Merci d’avoir lu cet article.

A mercredi mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous,mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Laisser un commentaire

